Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 décembre 2013

Coup de coeur du défi 234

Bonjour, 

je vous présente la jolie carte bleue givrée qui a retenue

l'attention de la DT pour le défi 234 :

152

  elle a été réalisée par Kinna

  Merci de nous contacter par mail lemailducreablablablog@gmail.com

pour les modalités,

tu es nos invitée d'honneur pour le défi 237.

Et le tirage au sort a désigné Bea38

qui recevra le joli lot offert par notre DT sophiescrap34.

  Merci de nous communiquer ton adresse par mail
lemailducreablablablog@gmail.com .

Bisous

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres belle carte
Répondre
S
très beau coup de coeur
Répondre
B
Un grand bravo à Kinna, et je suis super contente d'avoir été tirée au sort !!!<br /> <br /> J'ai envoyé mes coordonnées par mail.<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes et merci !
Répondre
C
Très jolie carte. Bravo Kinna
Répondre
I
Bravo les filles!!!!<br /> <br /> Annick ta carte est magnifique!!!<br /> <br /> Contente que tu es gagné:))<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
V
bravo à Kinna, ta carte est superbe.
Répondre
S
Magnifique ce coup de coeur! bravo; bises
Répondre
C
Elle est super belle Kinna bravo a toi, bises.
Répondre
A
Merciiiiiiii !!!!!!!!!!!! Je suis flattée !<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à toutes !<br /> <br /> Kinna.
Répondre
L
bravo !!! jolie choix !! elle est superbe ....
Répondre
B
BravOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO les filles !!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
A
elle est superbe!
Répondre
H
super belle ta carte<br /> <br /> a+h
Répondre
M
Bravo à toutes les deux.
Répondre
S
bravo les filles, bisous
Répondre
D
Elle est superbe, bravo Kinna !
Répondre
N
Superbe !
Répondre
T
bravo aux copinettes<br /> <br /> minie28
Répondre
L
Très jolie carte !!! Bravo Kinna.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
bravo aux copines!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité