Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 janvier 2014

Défi 238 du 20 janvier 2014

Bonsoir, 

pour cette nouvelle quinzaine

Batchaka vous propose de créer vous même 

votre propre tampon en vous aidant

d'un tuto disponible ici (mot de passe : creablablablog238) :

d_fi_238

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

 Mimi qui a créé des tampons mots

 

mimi

mimi

  Vinou33 qui a créé un tampon arabesque 

vinou33

 

   Chrisfredu offrira ce lot à l'une d'entre vous au tirage au sort

chrisfredu_lot

Vous découvrirez la carte de notre invitée d'honneur Scrapachris la semaine prochaine... 

     Ce défi carte est réalisable jusqu'au 2 février minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans les commentaires ou bien le lien du site hébergeant votre image.

 Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'accueil chaleureux à ce tuto!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus, bonne chance pour celles qui participent et amusez vous bien avec pour le fun pour les autres!!!
Répondre
G
Tuto super intéressant ! Merci beaucoup ! A tester d'urgence !
Répondre
K
Waou ça rend super bien ! Merci pour le tuto.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Karilou
Répondre
M
geniale vos realisations et merci pour ce beau tuto...
Répondre
R
très joli le résultat, moi j'en fait déjà depuis longtemps et c'est super pour avoir le tampon assorti au die, bravo pour vos réalisations!
Répondre
W
voilà ma petite carte : http://www.wilwarine.be/creablablablog-defi-238-en-mode-pink-a106187268 et encore merci pour ce tuto. bises.
Répondre
S
je n'ai pas eu la news mais je ne suis pas la seule donc je vois de chez altéa !<br /> <br /> sympa ces tampons fait main mais pas de dies donc je vais voir si j'ai de la mousse pour faire un fait main avec mes mains lol<br /> <br /> merci pour ce tuto, bisous bonne soirée
Répondre
A
Je découvre seulement ce message. Je n'ai pas reçu la news non plus...<br /> <br /> Super idée. Merci Batchaka et bravo pour vos cartes.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
N
Merci pour cette super idée et bravo pour vos cartes. Ma participation est ici http://natyfscrap.canalblog.com/archives/2014/01/24/29034282.html
Répondre
C
Superbe les tampons des filles!<br /> <br /> Bises et bonne journée!
Répondre
L
Sympa l'idée!! Merci! Bises Nadine
Répondre
M
pas eu de news, une nouvelle fois<br /> <br /> bizarre, bizarre
Répondre
W
Merci pour cette fiche technique. Et bravo pour les cartes, elles sont vraiment belles.
Répondre
N
Depuis le temps que je voulais essayer, voilà peut être une occasion ???? Très beau rendu en tout cas, belle fin de journée, bises
Répondre
S
magnifique idée! je vais m'y coller! merci beaucoup!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité