Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 janvier 2014

Défi Page de Janvier 2014 - Pages de Mano, Jesse, Claire m et Elisa64

Bonsoir,

petit rappel du défi page en cours :

01_d_fi_janvier

  Voici de nouvelles jolies pages de la DT pour vous inspirer :

Mano

 

mano

 

  Jesse

 

jesse

 

Claire m

 

CLAIRE

 

 ainsi que celle de Elisa64, notre 2nde invitée d'honneur du mois :

Vacances

dont voici la présentation

portrait

 

Avant tout, je souhaite remercier l'Equipe de Creablablablog
pour avoir sélectionner ma page "La Valette"
et m'avoir choisi comme coup de coeur du mois
de novembre 2013 aux côtés de Francine.
Je m'appelle Elisabeth LHUILLIER, sur le net Elisa 64.
Je vis dans les Pyrénées Atlantique d'où le 64.
Je suis mariée, maman de 3 enfants :
Anaîs 18 ans, Brad 15 ans et Aymeric 8 ans.
J'ai commencé à scraper en 2005
et depuis je ne me suis jamais arrêtée.
C'est mon échapatoire, mon anti-stress et surtout le moyen
de laisser à mes enfants un héritage en images.
Je n'ai pas vraiment de style, j'aime toucher à tout,
j'adore patouiller, encrer, coller, découper, m'éclater surtout.
Voici l'adresse de mon blog, si le coeur vous en dit :
elisascrap64.blogspot.com
Merci encore
Bises

  Vous avez jusqu'au 31 janvier 2014 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page ici

et tenter de gagner le lot offert par notre DT Vero_scrap.

vero_scrap_lot

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beau sketch. Voici ma page :<br /> <br /> <br /> <br /> http://i57.servimg.com/u/f57/14/84/58/74/dafi_c10.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap amitiés
Répondre
L
http://leslie90.canalblog.com/archives/2014/01/30/29079021.html#comments<br /> <br /> Ma page <br /> <br /> bisou les filles
Répondre
V
Un beau sketch nous est proposé alors pourquoi pas essayer. Voici mon interprétation<br /> <br /> http://vivi-creation.over-blog.com/2014/01/une-page-deux-challenges.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
oui vraiment superbes ces pages! bravo!<br /> <br /> voici ma participation:<br /> <br /> http://atelierdevie.canalblog.com/archives/2014/01/25/29039711.html
Répondre
N
Merci à Mano pour le sketch qui m'a inspiré cette page :<br /> <br /> http://nathyscrap.canalblog.com/archives/2014/01/22/29013594.html<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
C
Ces pages sont superbes!Voilà la mienne:http://celinnette.canalblog.com/archives/2014/01/19/28984091.html Merci pour ce sketch,<br /> <br /> bisous bon dimanche!
Répondre
S
trés jolies vos pages les filles <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
M
vraiment superbes vos pages....vous etes super douees
Répondre
B
Très belle série!!!BravOOOOOOOOOOOOO à toutes!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
S
encore de bien joliespages. bravo à toutes.
Répondre
N
Encore de sublimes pages avec des ambiances différentes, merci du partage<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité