Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 juillet 2014

Défi Page de Juillet 2014 - Pages de Claire m et MAnnie

Bonjour,

petit rappel du défi page en cours :

07 défi juillet

  Voici une nouvelle jolie page de la DT pour vous inspirer

Claire

claire m page

et la page de notre invitée d'honneur MAnnie
dont vous pouvez retrouver la présentation ici

page invitée

Vous avez jusqu'au 31 juillet 2014 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page ici

et tenter de gagner le lot offert par notre DT Gervaise. 

 

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de retour de vacances, je découvre l' article !<br /> <br /> Merci à toutes !<br /> <br /> Par contre, je ne vois pas ma page ! hi !hi !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Whaouuuuu!2 tueries ces pages!!! <br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
M
Superbes vos pages !! Bravo !
Répondre
B
Whaouuuuu!2 tueries ces pages!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuus
Répondre
T
très très belles interprétations!
Répondre
F
superbes pages !!!!!!!!!!!! bravo
Répondre
G
Les pages de Claire et de Mannie sont magnifiques ! Bravo à elles deux !<br /> <br /> J'espère trouver un peu de temps pour faire ce challenge ! Bises à toutes
Répondre
A
très jolies pages - bisous
Répondre
L
joliessssssssssssssss bises
Répondre
M
superbe ces pages
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité