Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 novembre 2014

Défi Page de Novembre 2014

Bonjour

pour ce nouveau défi mensuel 

c'est une nouvelle grandeuse scrappeuse 

qui a répondu à l'invitation de notre DT Jesse

Nous remercions donc grandement

Johanne  pour cette superbe page inédite à lifter !

11 défi novembre

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

La page de Johanne d'un peu plus près :

page johanne nov 2014

Les pages de la DT pour vous inspirer

Carolec

carolec

Gervaise

gervaise

 Mimi

mimi page

Jesse

jesse

N@thie

nathie page

C'est notre DT Mano qui gâtera l'une d'entre vous lors du tirage au sort.

mano lot

 

 Et la superbe page de notre invitée MAnnie
dont vous pouvez retrouver la présentation ici

page invitée

 

Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit

pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog

dans votre commentaire sous cet article.

Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir, voici ma page<br /> <br /> http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=163557jocelyne.jpg<br /> <br /> merci
Répondre
V
je suis fan de Johanne, je me suis régalée à faire ce lift<br /> <br /> merci pour ce challenge<br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br /> ma page ici : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=495610verom.jpg
Répondre
A
merci pour cette belle inspi, ma page est là :http://adrinascrap.canalblog.com/archives/2014/11/27/31041100.html<br /> <br /> bon we :)
Répondre
C
Waouh que de belles réas pour nous inspirer et une page de Johanne sublime !!!<br /> <br /> Voici ma version :<br /> <br /> http://celyscrap.over-blog.com/2014/11/defi-page-de-novembre-pour-le-creablablablog.html<br /> <br /> J'espere qu'elle vous plaira !!!!
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> <br /> Pascal<br /> <br /> http://www.avionnormandie.com<br /> <br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
V
toutes vos pages sont superbes !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé de rester fidèle à la magnifique page de Johanne malgré la différence de taille de ma photo… j'espère que vous aimerez ma version ^^ <br /> <br /> http://lescrapdevalou.canalblog.com/archives/2014/11/03/30886015.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbes vos pages les filles!!!<br /> <br /> merci Johanne pour ton lift
Répondre
T
ah j'adore le scrap de Johanne!!! bravo pour vos interprétations!
Répondre
N
extra ce défi , me reste à trouver le temps pour m'y mettre !
Répondre
N
Très inspirant ce lift, et de bien jolies inspirations. Belle soirée bises
Répondre
O
Waouhh ! La page à lifter est très jolie et les lifts des filles de la DT sont à tomber !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
S
Vos pages sont très inspirantes les filles ... J'adooOooO oooooooore!!!<br /> <br /> Merci encore pour l'invitation! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci à toutes ( et à Mimi et Nelly, en particulier ! hi ! hi ! ) et bravo les filles de la DT, vos pages sont superbes ! Bon scrap à toutes et bonne journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vos pages sont superbes !!!
Répondre
G
Un lift de Johanne ! Génial !<br /> <br /> Bravo à Carolec, Gervaise, Mimi, Nathie et Mannie : vos versions sont superbes !
Répondre
S
wouah bravo les filles pour vos pages !<br /> <br /> bisous bon week end
Répondre
S
Très jolies pages !!!
Répondre
M
j'adore
Répondre
L
Bien belles ces pages, bravo à toutes! Bises Nadine
Répondre
C
superbes les filles!
Répondre
M
De très jolies pages ! Bravo !
Répondre
M
Quelle belle page, MAnnie, une fois de plus
Répondre
S
Une magnifique page a lifter et bravo pour vos pages !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité