Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
27 avril 2015

Défi 270 du 27 Avril 2015

Bonjour

Et c'est parti pour un nouveau défi !

Notre DT Vinou vous invite à réaliser une Spinner Card :

défi 270

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Vous trouverez le tuto ici.

 

Et les Spinner Card de la DT pour vous inspirer :

Vinou

vinou33 carte

Mimi 

mimi carte

Sandy21 

sandy21 carte

Gwen

gwen carte

Kinna

Kinna carte

qui gâtera l'une d'entre vous au tirage au sort avec ce très joli lot :

kinna lot 

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 10 mai minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes vos cartes et merci pour le partage du tuto...Un petit rappel est toujours bienvenu...
Répondre
C
très sympa ces "spinner card"!!!!!!!<br /> <br /> merci pour le tuto!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
M
Je ne connaissais pas le nom de ce type de cartes! Belle découverte et plaisir de regarder les superbes cartes de la DT et de se mettre au travail! Merci à Vinou pour le tuto très clair. amitiés créatives
Répondre
C
j'ai adoré le faire!!<br /> <br /> merci Vinou!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Voilà, j'ai mis ma carte et merci à vinou de m'avoir fait découvrir ce genre de carte que je ne connaissais pas du tout. Le tuto était top. Bises et bon week-end. Merci aussi à la DT pour tous vos modèles qui nous inspire. A lundi pour un nouveau défi!!!! j'ai hâte.
Répondre
M
ET VOICI MA PARTICIPATION.. MERCI POUR LE TUTO..ET J'AI APPRIS QUELQUE CHOSE LOL..MERCI VINOU!<br /> <br /> <br /> <br /> https://my.over-blog.com/write/66060837
Répondre
S
Voici ma participation, pour ce défi très sympaQue de belles cartes!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> http://p0.storage.canalblog.com/05/76/1295901/103979160_o.jpg
Répondre
V
je viens d'envoyer mon lien à Vinou directement car je ne peux le déposer sur Inklinz mais je le mets également ici. Toutes mes excuses<br /> <br /> http://vivi-creation.over-blog.com/2015/05/defi-270-lecreablablablog.html<br /> <br /> Merci pour ce tuto bien expliqué.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
N
Super cette idée, j'adore !!
Répondre
B
J'ai aimé refaire cette carte..... bravo à toutes vos cartes sont sublimes ! <br /> <br /> biz
Répondre
M
superbes cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> voici la mienne :<br /> <br /> <br /> <br /> http://i19.servimg.com/u/f19/15/17/96/16/p5040010.jpg
Répondre
M
J ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce défi et j avais plein d idées !! félicitations aux participantes et aux créatrices
Répondre
S
voilà cette fois j'i appuyé sur la grenouille bleue mais je ne comprends toujours pas la nouvelle version de mon blog pour inserer les images lol<br /> <br /> merci pour ce tuto j'ai adoré le concept !!!<br /> <br /> bisous les filles bonne soirée
Répondre
L
merci pour le tuto et à nos créatrices <br /> <br /> voici le lien vers ma réa<br /> <br /> http://lalsacienne45.canalblog.com/archives/2015/04/30/31980708.html<br /> <br /> vivimic lalsacienne45
Répondre
B
oups, j'ai oublié de félicier la DT pour leurs cartes !!! Re bises BA95
Répondre
B
oh moi qui voulais en faire une depuis ... j'espère avoir le temps car il m'est compté en ce moment !!! hihi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
F
Ce n'est pas grave, mais je ne vois pas mon commentaire! alors je réitère mes appréciations sur ces splendides réalisations et te remercie pour le tuto de ce nouveau défi.<br /> <br /> Bonne soirée et toutes mes amitiés
Répondre
C
Superbe vos cartes les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Trop belle vos cartes les filles! bises Nadine
Répondre
O
👍Super défi !!<br /> <br /> Je me suis "régalée" à le faire.
Répondre
A
Hâte de voir vos réas les filles !<br /> <br /> Bisous à toutes. Kinna
Répondre
C
De belles petites cartes ! Gros bisous
Répondre
S
Superbe, merci pour le tuto et bravo pour vos réas. bises
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
S
De très belles cartes !!!!
Répondre
M
Ah oui, je connais et j'en avais fait une pour l'anniv' de l'une de mes petites filles ! Bonne idée et bravo à toutes pour vos réas !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
De superbes cartes! Un gros coup de coeur pour celle de Mimi! TOP!
Répondre
M
ça fait longtemps que j'en ai fait une mais voilà l'occasion de recommencer, bisous et bravo pour vos superbes versions, bisous
Répondre
O
Super idée cette "Spinner Card" !!<br /> <br /> 😉
Répondre
A
Un beau défi original. Je ne connaissais pas. Bravo pour ces magnifiques réalisations.
Répondre
S
Hooo de belles cartes qui roulent!^^<br /> <br /> ça fait longtemps, je vais peut-être en refaire une!^^
Répondre
N
très sympa ce défi , on va essayer de le faire !<br /> <br /> que de beaux exemples !
Répondre
V
Très original. Bizzz
Répondre
C
originales et très belles cartes !
Répondre
M
Défi original ! Je vais aller voir le tuto...
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité