Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 avril 2015

Coup de coeur du défi 268

Bonjour

Vous nous avez enchantées avec vos jolies cartes !

Il n'a pas été facile de faire un choix...

Voici donc la superbe carte coup de coeur choisie

carte invitée

scrappée par Yolande K

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 271.

Le tirage au sort a désigné Omega Tau

Merci de nous envoyer ton adresse postale par mail

avant le 8/05/15 en précisant que tu es la gagnante pour le défi 268.

Bisous 

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo ! Je découvre avec surprise le résultat de ce challenge, désolée pour le retard, j'étais partie en vacances !!!! Merci à toutes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
BravOOOOOOOOOOO ma belle Yo ta carte est Superbe et bravOO à Oméga et bien sûr à toutes les participantes qui font pétiller nos yeux!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
B
Bravo les filles !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Superbe carte. Bravo, Yolande!
Répondre
G
Bravo pour ta carte Yolande, elles est sublime comme toujours ! Bises
Répondre
S
bravo les filles, bisous bon dimanche
Répondre
B
Très jolie !
Répondre
G
Bravo aux deux gagnantes. Bizz
Répondre
G
Excellent choix! La carte de Yolande est superbe!
Répondre
M
Bravo aux gagnantes ! Bises.
Répondre
N
Superbe en effet !! Bravo aux gagnantes !
Répondre
G
Bravo Yolande, superbe carte !<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes !!
Répondre
M
tres jolie en effet ,bisous
Répondre
A
Waouh superbe carte, bravo !!! Bisous
Répondre
N
Bravo Yolande c'est ta semaine… Une très belle carte! Bravo a la chanceuse aussi;)
Répondre
M
Super ! Bravo Yolande ! J'adore ta carte et j'ai la grande chance de l'avoir reçue et de l'admirer en vrai ! Hi ! Hi ! Bravo à la gagnante tirée au sort Omega Tau !<br /> <br /> Bon w-e à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo yolande!
Répondre
G
une très jolie galerie pour ce défi, bravo Yolande !
Répondre
M
bravo Yolande ! <br /> <br /> j'avais réalisé une carte pour ce challenge, : je ne l'avais pas postée immédiatement car c'était pour l'anniv d'une scrappeuse qui visite mon blog ... puis j'ai oublié de la poster dans les temps pour ce challenge !<br /> <br /> mais bon elle existe, c'est le principal ! la voici : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/04/25/31834945.html
Répondre
S
Très jolie , bravo bon weekend à toutes
Répondre
P
Bravo aux artistes! une très belle réalisation!
Répondre
M
Jolie carte ! Bravo aux gagnantes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité