Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
13 juillet 2015

Défi 275 - Cartes de Vinou, Sandy

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

Défi 275

Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Vinou

 Sandy

 

Pour participer, il suffit de poste le lien direct de votre carte ici

(merci de bien poster le lien dans le post initial sinon votre participation risque

de ne pas être prise en compte ni pour le coup de coeur ni pour le tirage au sort)

avant le 19 juillet 2015 minuit.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> <br /> bravo pour vos jolies cartes.<br /> <br /> j'ai tenté de participer<br /> <br /> http://lesreasdemarie.canalblog.com/archives/2015/07/16/32366786.html<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Encore de très jolies cartes ! Bravo !!
Répondre
N
Jolies cartes.
Répondre
M
Voilà j ai mis ma carte et je dois vous dire que c est la première fois que je réalise ce genre de carte , mais j y ai pris du plaisir , pour faire paraitre le papier vieux avec les moyens du bord et encrer les bords à la distress vintage .Merci à vous
Répondre
S
Deux jolies versions, bonne journée
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
A
Superbes vos cartes les filles !! Bisous
Répondre
L
De jolies cartes, bises Nadine
Répondre
M
superbes vos cartes les filles, bisous
Répondre
B
Jolies cartes!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité