Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 juillet 2015

Coup de Coeur du Défi 273

Bonjour

Merci d'avoir fait honneur au tuto de notre DT Kinna

Il y a eu de très jolies cartes ! Difficile de toutes vous départager...

Nous avons donc 2 coups de coeur cette fois-ci :

une jolie carte scrappée par Etoile du Nord

ainsi

que cette belle carte scrappée par Ramisa

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 276.

Le tirage au sort a désigné Secrets de Lina

Merci de nous envoyer ton adresse postale par mail

avant le 01/08/15 en précisant que tu es la gagnante pour le défi 273.

Bisous 

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma carte ayant été tirée au sort, j'ai reçu l'enveloppe de BATCHAKA, MERCI beaucoup Batchaka et merci au creablablablog :)<br /> <br /> photos du contenu ici:<br /> <br /> http://secretsdelina.wix.com/crealina#!Dans-ma-BAL-cadeau-Batchaka/ceiq/55cb59580cf25051ca251361
Répondre
S
Bravo les filles, deux belles cartes :) félicitations
Répondre
M
Bravo à toutes les deux !
Répondre
B
Ohhhh! je suis RAVIE, que de belles cartes, bravoooooooo à toutes les gagnantes!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
B
Bravo les filles, effectivement vos cartes sont très belles !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
R
Merci à toutes pour vos messages qui font plaisir à lire. Bravo aussi à Lina. Bises à toutes.
Répondre
M
bravo pour ces 2 cartes ; elles sont magnifiques !
Répondre
S
bravo les filles, bisous
Répondre
B
Très belles cartes! Bravo à la gagnante! Bises
Répondre
C
de bien jolies cartes, bravo les filles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Merci beaucoup pour ma carte ! Et bravo à Ramisa pour sa superbe carte !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo les filles pour vos superbes cartes ! et Bravo à Lina pour le tirage au sort !
Répondre
M
superbes choix en effet <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Jolies ces cartes!
Répondre
L
superbe !! bravo !!! bises
Répondre
C
Bravo, elles sont belles ces cartes ! Bon dimanche !
Répondre
N
Deux belles cartes! Je suis trop contente pour ma copine Adélaïde!!! BRAVO ma belle!!! Bisous
Répondre
L
Super les filles je suis ravie pour vous, et vos cartes sont superbes! Bises Nadine
Répondre
M
bravo à toutes les 2 ! Même pas eu le temps de la faire ! ;-(<br /> <br /> Bises
Répondre
M
félicitations les filles !!!
Répondre
G
Bravo les filles pour vos superbes cartes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité