Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
28 septembre 2015

Défi 280 du 28 Septembre 2015

Bonjour

c'est notre DT Gwen qui a préparé ce nouveau défi :

une dictée très très sympa

qui nous l'espérons vous plaira !

défi 280

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Vous trouverez la dictée de Gwen ici.

 

Et les aperçu des cartes de la DT pour vous donner envie de faire la dictée :

Gwen

Kinna

Ciléa

Altea

Vinou

 

Et voici l'aperçu de la carte de notre invitée d'honneur Scrapacrolles
qui est aussi une nouvelle recrue de la DT ;-)

et j'en profite pour vous la présenter

scrapacrolles

“Je m'appelle Christine -Scrapacrolles- sur la toile, j'ai 46 ans et déjà  9ans de scrap derrière moi!!!
J'ai toujours aimé faire des activités manuelles, des photos et des voyages... le scrap était fait pour moi... et comme j'ai la chance de ne pas travailler, je scrappe presque tous les après-midi. C'est devenu indispensable pour moi... mon oxygène...
Je n'ai pas de style particulier, je surfe beaucoup (trop???) et je prends un sketch, un combo, une inspi... je mixe tout ça... je mets mes indispensables du moment et hop... 1h à 1H30 plus tard... la page est faite... mon style a évolué en fonction de mon matériel mais je garde mes favoris : encres en spray, couture, fleurs, étiquettes... et depuis que j’ai acheté mes premiers dies, ma collection ne cesse de s’agrandir!!! 
Depuis que je me suis mise aux cartes, j'adore ça!!! c'est très créatif et je peux me permettre des couleurs un peu différentes de celles que j'utilise pour mon scrap. J’ai trouvé mon style, le free... j’aime travailler mon fond, rajouter plein de bidules, des fouillis de fils, du calque, des brads, des dies... je m’éclate vraiment!!!
Comme ma passion première ce sont les papiers, c’est vraiment une activité parfaite pour moi...
Je suis très heureuse d’être l’invitée du Créablablablog et je vous remercie encore...”

Ce défi est réalisable jusqu'au 11 octobre minuit.

Attention comme il s'agit d'une dictée les conditions sont un peu différentes :

pour participer, il vous faudra envoyer votre carte sur la messagerie du créablablablog

à l'adresse suivante lemailducreablablablog@gmail.com

et mettre le lien direct de l'article avec l'aperçu de votre carte présent sur votre blog

dans le collecteur Inlinkz  à la suite de ce post.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai imprimé la dictée que je ferai en différé , pour le moment pas facile avec mon appareillage n, mais j'ai hâte de voir vos copies , surtout qu'il y en a toujours une pour nous allécher avec un petit bout
Répondre
C
Jamais fait alors très envie d'essayer ! merci Gwen...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Merci les filles, j'ai hâte de voir vos copies alors... au scrap'boulot...
Répondre
B
Bienvenue Christine !! Une super idée que cette dictée !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
C
J'adore les dictées, tu vas droit dans l'inconnu ^^<br /> <br /> Ce soir ou demain je me lance, merci Créablabla :)
Répondre
N
Valou elle est trop forte !!!! c'est tout !!! moi qui ai ramé avec celle de Camille.....récemment vois tu......
Répondre
S
Une super proposition, tout est très bien expliqué, maintenant c'est pas dit que j'ai fais un sans faute!^^<br /> <br /> <br /> <br /> Valou,tu as fais comment pour ne mettre qu'une partie en photo?<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les réas de la DT ont l'air top!^^ <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Félicitation!!!
Répondre
B
Merci pour la présentation de Christine. Et les cartes ont l'air belles...
Répondre
C
Si elle passe le cap de septembre, pourquoi pas ? Gros bisous
Répondre
V
carte envoyée, merci pour cette dictée !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est quoi une dictée? Merci et bonne semaine ensoleillée
Répondre
S
Je vais aller lire le sujet ;-) bonne semaine
Répondre
M
J'étudie la question !Hi !Hi !Merci pour ce nouveau défi !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité