Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
9 novembre 2015

Défi 283 du 9 Novembre 2015

Bonjour

Nul doute que vous ne pourrez résister

au joli sketch de notre DT Vinou !

Il s'adapte à tous les styles !

Alors faites vous plaisir et envahissez nous de vos jolies versions ;-)

défi 283

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Gwen

 

Gribouillette

Altea

 

Mimi

Vinou

 

Et voici la carte de notre invitée d'honneur Clicandscrap

clicandscrap283

dont voici la présentation 

clicandscrap

Bonjour, merci à toute l'équipe du "créablablablog" de m'avoir invitée. J'adore faire des cartes, alors participer à des challenges me permet d'innover et de relever des défis !

Bricoleuse depuis toujours, j'adore tout ce qui tourne principalement autour du papier... lui donner vie !!!

Tous les styles de scrap m'intéressent, j'aime découvrir et tester...

Enseignante dans la vraie vie, j'anime des ateliers scrap au sein d'une association, avec une amie, dans ma belle région de normandie. DT sur le net de 2 blogs sympas de challenges ("l'antrescrap" et "quoi de neuf au poulailler"), j'aime partager ma passion avec d'autres scrappeuses ou initier les enfants. 

Le scrap est une activité de loisirs très créatif et touche des domaines variés, c'est ce que j'aime !

Ce défi est réalisable jusqu'au 22 novembre minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! j'ai fait cette carte dans les temps ... et j'ai oublié de venir la poster ici et sur mon blog dans les temps ......... grrrrrrrrrrrrrrrr .... mon cerveau est en mode saturation, rien ne va plus !<br /> <br /> <br /> <br /> bon tant pis, je vous mets quand même ici le lien, même si c'est trop tard ...<br /> <br /> http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2015/11/23/32941545.html
Répondre
B
J'ai pu faire ce défi il se trouve là :<br /> <br /> http://idcreabea.over-blog.com/2015/11/carte-flocon-defi-283-du-creablabla.html<br /> <br /> Bon w-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
C
Bien sympa ce sketch, merci Vinou, vous pouvez voir MES cartes là : http://www.buzzvip.fr/atelier-creatif-quimper/blog/3-challenges-pour-une-carte/<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
M
cela fait bien longtemps que je n'avais participé, le sketch de Vinou m'a bien inspirée. bises
Répondre
M
ma carte toute simple est là<br /> <br /> http://munette60.canalblog.com/archives/2015/11/15/32930499.html<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Merci pour ce sketch nouvelle source d'inspiration. et bravo à toutes pour les superbes cartes qu'on ne se lasse pas d'admirer.
Répondre
M
je n'ai pas su choisir, j'ai donc fait 2 cartes ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bravo Clicandscrap, superbe carte !
Répondre
C
Ce sketch offre de multiples possibilités comme le montrent vos superbes cartes !
Répondre
C
De jolies cartes très différentes, des styles effectivement variés, c'est ce que j'aime dans le scrap : chacune son interprétation !!!<br /> <br /> bises à toute l'équipe et bon scrap aux participantes..
Répondre
N
que de belles cartes, bravo.<br /> <br /> un sketch qui me plait bien !
Répondre
N
Superbes cartes !!
Répondre
B
De très belles cartes.
Répondre
K
Un sketch bien sympa, j'enregistre !<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos interprétations !
Répondre
M
Un très joli sketch et de superbes interprétations !!! Bravo à toutes
Répondre
S
De jolies cartes !!!
Répondre
A
J'adore le sketch. Vos cartes sont toutes magnifiques !!! Vinou, tu es décidément dans ta période carte de voeux, tu n'en sors plus ah ah !<br /> <br /> Bravo à ClicandScrap, c'est un peu bizarre à dire, mais je trouve ta carte "émouvante" !
Répondre
L
merci pour ce sketch et bravo pour vos interprétations! Bises Nadine
Répondre
M
des interprétations diverses et variées, un régal pour les yeux !Bravo à toutes et à Clicandscrap pour sa carte colorée ! Je vais encore avoir du mal à choisir entre une version clean ou une version patouille ! hi ! Hi ! Je ferai peut-être les 2 ! ;-)<br /> <br /> Bonne semaine à toutes ! bises
Répondre
M
beaucoup de cartes patouilles, et de bien belles versions, bravo les filles, bisous
Répondre
C
Défi hautement relevé ! Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité