Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
15 novembre 2015

Défi Page de Novembre 2015 - Pages de Claire m, N@thie, Ciléa et Maureascrap

Bonjour,

Petit rappel du défi page en cours :

11 novembre 2015

 Voici de nouvelles jolies pages de la DT pour vous inspirer 

Claire m (qui s'est inspirée d'une toile de Miro et du titre d'une de ses oeuvres)

 

N@thie

Ciléa

Et la page de notre invitée d'honneur Maureascrap

Creablablablog%20-%20Défi%20nov%20(2)[2]

dont voici la présentation

unnamed

Bonjour,
Je m’appelle Danièle, mauréa sur les blogs et les forums.
Je voudrais tout d’abord remercier toute l’équipe de m’avoir invitée !!
J’ai 44 ans, j’habite depuis un peu plus de deux ans en Guadeloupe avec mon mari, notre fille de 17 ans et notre chien Moutic.
J'ai découvert le scrap en 2013, j'ai commencé par l'art journal et je me suis vite lancée dans les pages 20x20.
Je scrappe essentiellement des portraits sur fond blanc. Mon style serait plutôt clean free. J'utilise toutes sortes d'encre, des pochoirs, de la pâte à structure, des tampons sans oublier les brushos et quelques découpes. Je trouve mon inspiration sur les blogs, Youtube et les forums. J'adore relever les défis et découvrir de nouvelles techniques.  Voilà, encore un grand merci à vous toutes !!! A très bientôt Bises

Vous avez jusqu'au 30 novembre 2015 minuit pour participer

en postant le lien direct de votre page avec la petite grenouille ici.

Bon scrap à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore!!
Répondre
T
Très bon travail très bon travail j'aime beaucoup
Répondre
G
Bravo à vous toutes ! Coucou Mauréa... Bises à toutes
Répondre
M
Encore de magnifiques pages !!! Bravo les filles
Répondre
C
Superbe ! J'adore. Gros bisous
Répondre
M
hi ! hi ! Contente de te découvrir davantage ici, Mauréa ! Bravo pour vos pages , j'adore !<br /> <br /> Il faut absolument que je la fasse, j'ai la photo depuis une semaine mais pas eu le tps de faire ma page ! Pffff !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
B
Bravo pour ces belles œuvres !! Merci pour la présentation de Maurea.
Répondre
M
wouha vous etes trop forte les filles, bisous
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité