Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 janvier 2016

Défi 288 du 18 Janvier 2015

Bonjour

Pour cette nouvelle quinzaine, je vous propose

de lifter une superbe carte inédite de notre DT Ciléa.

défi 288

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Ciléa (d'un peu plus près) 

Kinna 

Altea

Gwen

Mimi

 

Et la carte de notre invitée d'honneur MAnnie

défi 288 CBB

dont vous pouvez retrouver la présentation ici.

Ce défi est réalisable jusqu'au 31 janvier minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un défi que j'ai beaucoup apprécié à réaliser, merci Ciléa, pour voir ma participation c'est par là : http://www.buzzvip.fr/atelier-creatif-quimper/blog/trois-petites-cartes/<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
ma participation:<br /> <br /> <br /> <br /> http://i68.servimg.com/u/f68/15/17/96/16/p1270511.jpg
Répondre
M
Superbe carte à lifter ! Belles réas de la CT. Bises
Répondre
M
Toutes splendides
Répondre
@
Très beau lift à faire<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbes cartes!
Répondre
M
Encore de super cartes !! Bravo à toutes !!
Répondre
C
toutes ces cartes sont très belles ,bravo à toutes
Répondre
M
j'adore toutes vos cartes, bravo les copines, bisous
Répondre
M
superbes
Répondre
B
De très belles cartes!
Répondre
S
Bravo elles sont toutes très jolies !!!!
Répondre
N
top chouette ses cartes.<br /> <br /> je vais essayer de prendre le temps d'en faire une !
Répondre
M
Toutes ces cartes sont vraiment superbes! Bises.
Répondre
M
Jolie carte ! Beau choix de lift... Bises
Répondre
M
merci OBONHEURDUSCRAP ! ♥ Et moi je découvre les autres et je ne suis pas déçue !!! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un très beau lift à réaliser, bravo les filles, bises Nadine
Répondre
L
encore plein de superbes cartes par-ici ;-) je ne m'en lasse pas ;-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
O
que de jolies cartes !<br /> <br /> j'aime beaucoup celle de Kinna et celle de Mannie mais les autres sont tout aussi belles, bravo les filles
Répondre
N
Superbes toutes ces cartes !!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité