Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
4 avril 2016

Défi 293 - Cartes de Créacam, Batchaka, Kinna, Scrapacrolles, Vinou et Marie-Anne, invitée créative

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie anniblog en cours

défi 293

Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Créacam (les 10 contraintes)

Batchaka (violet, tâches, calque, papillons, 2 agrafes, ficelle, calque, vraie couture)

Kinna (le violet, les papillons, la dentelles, 2 agrafes, le sentiment 2x, la couture et les tâches)

 

Scrapacrolles (du violet, tampon répété 2 fois, papillons, taches, 2 agrafes, dentelle, du kraft, couture, calque)

Vinou (calque, papillons, tâches, violet, kraft, couture, 2 agrafes)

 et la carte de Marie-Anne, invitée créative

bonne fête maman

dont voici la présentation

marie anne

Bonjour à tous et à toutes

Je m'appelle Marie-Anne et je scrappe depuis presque 10 ans déjà ! Je fais peu de cartes mais j'aime beaucoup et le défi du créablablablog m'a permis de me replonger dans cet univers. Mon style est plutôt free, pas vraiment clean mais pas trop chargé non plus et sur mes pages, vous ne trouverez presque que mes 2 fils de 14 et 11 ans qui sont ma source principale d'inspiration. Un grand merci pour cette invitation en tous les cas et... vive le scrap !

Pour participer, il suffit de vous rendre sur le post d'annonce du défi ici

(merci de bien poster le lien dans le post initial sinon votre participation risque

de ne pas être prise en compte pour le coup de coeur)

avant le 10 avril 2016 minuit.

Bisous.

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de jolies cartes bravo à vous toutes
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
A
félicitations pour toutes ces jolies cartes bizzz
Répondre
Y
Elles sont superbes vos cartes !!!!! Félicitations Marie-Anne !
Répondre
B
Trop trop belles vos réas !! Mais dites moi Vinou et Kinna se sont données le mot ?! MDR<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Très jolie série et bravo à mon homonyme! Bises à toutes.
Répondre
M
une belle collection de cartes multi-contraintes et bravo à Marie-Anne !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
R
une créativité qui m'enchante, elles sont trop jolies. Pour moi qui me lance depuis quelques jours je prends de belles leçons<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
M
tres belles vos cartes enchante Marie Anne tres jolie ta carte, bisous
Répondre
B
Jolies cartes et merci pour la présentation de Marie Anne.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité