Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 mai 2016

Défi 296 - Cartes de Ciléa, Batchaka et Kinna

Bonjour,

Petit rappel du défi carterie en cours :

Défi 296

Et de nouvelles versions de la DT pour vous inspirer :

Ciléa

 

Batchaka

Kinna

 

Pour participer, il suffit de vous rendre sur le post d'annonce du défi ici

(merci de bien poster le lien dans le post initial sinon votre participation risque

de ne pas être prise en compte pour le coup de coeur)

avant le 22 mai 2016 minuit.

Bisous.

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ton sac Kinna, j'adore<br /> <br /> tous les sacs sont jolis mais c'est le tien que je préfère, bisous
Répondre
S
Waou vous faites des merveilles chacune dans votre style, bravo.
Répondre
A
bravo mesdames c'est très joli bizzzz
Répondre
D
très jolies cartes
Répondre
M
bravo mesdames et coup de coeur pour la pochette de Kinna, bisous
Répondre
C
Magnifiques!!!!!
Répondre
B
Elles sont splendides!!
Répondre
I
J'adore celle de Kinna ! Mais bravo à toutes ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très belles réalisations.
Répondre
M
vous avez fait des merveilles, les filles ! Bravo à toutes !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravo les filles, cela me fait penser que j'ai fait le mien, il faut que je le mette sur mon blog!! Bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité