Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 août 2016

Défi 302 du 1er Août 2016

Bonjour

Voici un nouveau sketch très très sympa de notre DT Gwen !

Et comme la DT prend quelques vacances, 

vous avez tout le mois pour le relever

donc vous trouverez bien un peu de temps pour l'interpréter à votre style, non ? ;-)

Nous attendons donc vos nombreuses cartes ;-)

Défi 302

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Gribouillette

Mimi

Batchaka

Gwen

Ciléa

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 28 août minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte

dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups, j'ai mal noté la date mais voici le lien pour le plaisir :<br /> <br /> http://idcreabea.over-blog.com/2016/08/carte-sportive-creablabla-302.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
A
Merci pour ce jolie sketch, vos cartes sont superbes. Moi je reprends le scrap en douceur avec une adaptation très personnelle. Biz
Répondre
M
que de merveilles !!!<br /> <br /> voici la mienne :<br /> <br /> <br /> <br /> [url=http://www.servimg.com/view/15179616/2340][img]http://i35.servimg.com/u/f35/15/17/96/16/p8200912.jpg[/img][/url]
Répondre
T
Après avoir admiré vos magnifiques cartes, je me suis lancée cet après-midi. Bises.
Répondre
M
super ce sketch et j'adore vos interprétations si différentes ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Il va falloir que je m'y colle aussi en tant qu'invitée d'honneur mais ce sera à mon retour de vacances ! Hi ! Hi !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Vous avez été inspirées pour interpréter le sketch.<br /> <br /> Bonnes vacances.
Répondre
L
Voilà j'ai fait ma carte, j'espère qu'elle plaira!! Bises Nadine
Répondre
W
j'adore le sketch ! et bravo pour vos jolies cartes
Répondre
M
Un sketch original et de chouettes interpétations!
Répondre
B
Un défi bien sympa !! Vous avez été inspirées !!<br /> <br /> Bises et bonnes vacances<br /> <br /> BA95
Répondre
B
De très jolies cartes!!!
Répondre
M
Un sketch très original ! Bravo pour vos réas
Répondre
S
De belles interprétations de ce sketch !!!<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
N
cool vos interprétations.<br /> <br /> bon mois d’août à toutes .
Répondre
L
de sympathiques interprétations, bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité