Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 janvier 2017

Défi Page de Janvier 2017

Bonjour à toutes, 

Voici déjà la Nouvelle Année ! 

Nous vous souhaitons à toutes plein de petits et grands bonheurs pour la parsemer 

et bien sûr plein de créativité pour relever nos tits défis ;-)

Et d'ailleurs voici un départ en beauté avec ce superbe sketch inédit d'Anaïs

qui sera votre source créative pour ce premier défi de l'année

car, en plus du sketch, il vous faut aussi vous inspirer de son style pour créer votre page.

Un grand merci Anaïs de nous gâter ainsi et bon scrap à toutes !

01 janvier 2017

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

 

Les très jolies pages de la DT pour vous donner envie de participer :

Gervaise

Baobab

 

 

Et la page de notre invitée d'honneur Blogorel :

blogorel sketch anais invitee creablabla

dont vous pouvez retrouver la présentation ici.

 

Vous avez jusqu'au 31 janvier minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog juste à la suite en appuyant sur le bouton "add you link".

Bon scrap !

Créacam pour la DT 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Joli sketch et belles réalisations. Voici mon lien d'accès pour mon sketch: https://www.facebook.com/sabrina.baldo.98<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
je suis blonde je me suis trompé j'ai mis mon mail au lieu du canalblog MDR<br /> <br /> alors si la personne qui gère ce blog pouvait me l'annuler ce serait bien merci j'aurais du rester couché toute la journée bibizzz
Répondre
S
joli sketch proposé et jolies pages, j'ai fait ce que la grenouille bleue me coassait de faire mais je crois que cela n'a pas fonctionné bibizz
Répondre
M
Un très beau sketch et de magnifiques réas !! Bravo à toutes !! Bon dimanche !! Bises
Répondre
P
très jolies pages!
Répondre
A
Merci mille fois à l'équipe !!! Vos réas sont canons !!! Bises :)
Répondre
M
il me plaît bcp ce sketch et vos pages sont très belles ! Bravo, à toutes !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très chouette ce sketch et de bien jolies versions!
Répondre
L
jolies pages et sketch! bisous bisous et très belle année 2017 à toutes
Répondre
L
pas très page mais joli sketch! Bises Nadine
Répondre
B
Vos pages sont magnifiques!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité