Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 février 2017

Défi Page de Février 2017

Bonjour à toutes,  

Un peu de nouveauté pour ce second défi de l'année

avec un super bingo concocté par notre DT Ciléa !

Pour rappel, il faut mettre tous les éléments inscrits

sur une même ligne, colonne ou diagonale sur votre page.

Amusez vous bien avec !

02 février 2017

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

 

Les très jolies pages de la DT pour vous donner envie de participer :

Jesse (3ème ligne)

Sandy (4ème ligne)

Ciléa (2nde colonne)

Gervaise (2nde ligne)

Baobab (4ème ligne)

 

Et la page de notre invitée d'honneur MAnnie (1ère ligne) :

IMG_6422

dont vous pouvez retrouver la présentation ici.

 

Vous avez jusqu'au 28 février minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

ou le lien de l'hébergeur si vous n'avez pas de blog juste à la suite en appuyant sur le bouton "add you link".

Bon scrap !

Créacam pour la DT 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> <br /> Belles réalisations...Je précise que pour ma participation j'ai choisi la 4ème colonne :)<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
M
Une très belle galerie !! Bravo à toutes !! Bises
Répondre
L
Superbe ta page Mannie
Répondre
S
ça y est j'ai la page de Mannie et je n'aurais pas voulu rater cela elle est superbe bibizz
Répondre
M
bravo à toutes ! <br /> <br /> ET moi je précise que j'ai suivi la 1re ligne pour ma page ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
D
jolies pages
Répondre
S
De bien jolies pages, il manque la page de mannie si je ne me trompe pas, <br /> <br /> Bibizzz
Répondre
P
chouettes pages! très inspirant ce bingo
Répondre
S
De très belles pages !!!!
Répondre
B
Superbes vos réas!
Répondre
M
Merci pour ce bingo qui nous offre beaucoup de possibilité.<br /> <br /> <br /> <br /> On ne voit pas la page de Mannie. Je repasserai un peu plus tard!
Répondre
M
si je ne me trompe pas il manque une page ... en tout cas bravo à vous toutes
Répondre
L
j'adore les bingos !!!! de superbes réas , bravo à toutes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité