Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
10 avril 2017

Défi 319 du 10 Avril 2017

Bonjour,

Notre DT Altea vous a concocté un tit défi spécial : un super mots mêlés !

A vous de trouver les terme de scrap qui s'y cachent et d'en choisir au minimum 5

que nous devrons retrouver sur votre cartounette ;-)

Amusez-vous bien !

Défi 319

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Altea

Ciléa

Gribouillette

Batchaka

Mimi

et la superbe carte de notre invitée d'honneur Kaleena

Défi319_01

Défi319_02

 

dont vous pouvez trouver la présentation ici.

Ce défi est réalisable jusqu'au 23 avril 2017 minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte

dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une super idée ce défi ; je n'ai pas participé étant absente quelques temps mais bravo à toutes pour vos superbes cartes !
Répondre
M
de jolies cartes de vous toutes pour un défi sympathique. <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
J'ai craqué devant vos merveilles et vous remercie de ce superbe challenge !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai, ce fut trop trop chouette et sympa...<br /> <br /> <br /> <br /> Beau dimanche les filles, bises, bisous, bisettes !!
Répondre
T
voilà la carte en ligne !!!<br /> <br /> merci pour ce bel exercice <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Voilà qui est fait, le choix d'éléments est conséquent, merci Altéa !
Répondre
N
Voilà j'ai mis ma créa sur mon blog.<br /> <br /> http://nanny31.canalblog.com/archives/2017/04/15/35172299.html
Répondre
N
Des exemples très sympas.
Répondre
N
Défi accepté et fait mais je ne sais pas comment poster l'image !! qq'un peut me dire ? sinon je tente n'importe quel lien servimg ! bravo pour vos cartes...je découvrele blog ..très sympa
Répondre
K
Bravo vos cartes sont magnifiques! L'idée me plaît beaucoup. Merci!
Répondre
M
c'est rigolo ce défi ! Et il y a de quoi faire ! Bravo à toutes pour vos très jolies cartes de styles très variés ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un défi très, très sympa et aussi très ouvert ...il y a tellement de mots mêlés que l'on peut sans aucun problème trouver ceux qui nous vont ... La preuve, vos superbes cartes sont toutes très différentes.
Répondre
K
Un défi pas facile ! ... mais j'ai trouvé cette idée super originale ! <br /> <br /> J'ai utilisé pour ma carte 26 mots !!! ;)<br /> <br /> A vous de jouer . <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Allez ! à vous de jouer et de trouver les éléments cachés dans la grille d'Altéa...<br /> <br /> Vous devriez y trouver votre bonheur pour construire votre carte ! Nous avons hâte de voir vos créations !
Répondre
B
BRAVO A TTES LES FILLES
Répondre
S
Super idée, bravo à toutes.
Répondre
M
Très chouette cette idée et de bien jolies cartes.
Répondre
L
super yapluka, lol! Bises et bravo aux artistes! Bises Nadine
Répondre
T
j'aime beaucoup cette idée qui laisse plein de possibilités bravo et merci <br /> <br /> de bien jolies cartes les filles bravo !!.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'adooore toutes vos cartes les filles!!! + coup de coeur pour celle de batchaka, et je suis fan de ce défi. bisous bisous
Répondre
R
Super ! Et bravo pour vos magnifiques cartes.
Répondre
M
genial j'adore ce genre de jeux, fat juste que je retrouve ta table de scrap, en touts cas bravo à toutes j'ai trouve 3 mots en regardant vite la grille mais pas vue vos consignes.....lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oh mais quelle belle idée ludique ! C'est innovant, et de bien jolies cartes !
Répondre
S
Sympas comme défi et de très belles cartes !!!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité