Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 novembre 2017

Coup de coeur du Défi 332

Bonjour,

tic tac tic tac voici le temps du

coup de Coeur Défi Carterie

de notre défi 332 où le temps est le maître mot du défi lancé par notre DT Scrapcrolles

et le coup de coeur de la DT est cette joliiiie carte

Félicitations à Pimprenelle38 pour cette carte du bonheur avec cette adorable Gorjuss maîtresse du temps ;-)

 

Merci de nous contacter sur le mail suivant

lemailducreablablablog@gmail.com pour les modalités

en précisant que tu es notre invitée d'honneur pour le défi 335.

Bisous

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations Pimprenelle, ta carte est juste superbe !!!!
Répondre
M
Félicitations à Pimprenelle, sa carte est adorable!
Répondre
N
C'est un bon choix, moi aussi je la trouve bien sympa.
Répondre
N
Ta carte est superbe Pimprenelle! Bravo!
Répondre
P
Oh merci merci à toutes : à l'équipe pour ce coup de coeur et aux copines pour leurs adorables commentaires !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très bon choix!! Félicitations Pimprenelle!!
Répondre
L
Très joli coup de cœur que j'avais vu chez Pimprenelle! Bises Nadine
Répondre
S
Superbe coup de coeur, bravo.
Répondre
J
Un très joli choix ! C'est une très belle carte !
Répondre
N
super! Bravo pimprenelle j'aime beaucoup ta carte :)
Répondre
I
Cette cartes est sublime !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité