Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 novembre 2017

Défi 334 du 20 Novembre 2017

Bonjour,

et voilà les jours raccourcissent doucement, notre DT Gwen vous propose donc de scrapper le thème de la nuit

et vous a préparé ce superbe moodboard pour vous inspirer.

Défi 334

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

La DT a été superbement inspirée, n'est ce pas ? 

Kinna

Gwen

Gribouillette

Mimi

Batchaka

 

 

et la carte de notre invitée créative Kinou la Fée

Carte Font Douce Nuit 1

dont voici la présentation :

PATINGRE Christel

"Coucou !

 

Avant de me présenter,  je tenais à remercier toute l’équipe du Créablablablog pour avoir choisi ma carte comme coup de cœur du défi 331 !!! Ça fait chaud au cœur de voir que ses réalisations plaisent !!!

 

Je m’appelle Christel, j’ai 51 ans, je suis mariée et j’ai une grande fille de 16 ans !

Ma grand-mère maternelle me surnommait affectueusement «  Kinou » ce qui a donné tout naturellement le nom de mon blog : Kinou La Fée (kinoulafee.canalblog.fr) avec un petit jeu de mots : Kinou l’a fait !!!

 

J’ai découvert le scrap il y a presque 10 ans à mon arrivée en région Nantaise par l’intermédiaire d’amies américaines.

Mon domaine de prédilection est la carterie. Je n’ai pas de style particulier car j’adore tenter de nouvelles expériences et explorer de nouvelles techniques … toujours à l’affût des dernières innovations et des dernières tendances !

 

Comme j’aime partager ma passion, j’anime depuis 5 ans des Ateliers de Carterie Créative au Centre Socioculturel du bourg de ma commune (Saint Herblain). C’est un vrai bonheur de pouvoir échanger avec les participantes et de passer avec elles de bons moments de détente et de convivialité

 

Il me tarde de voir vos  réalisations inspirées du très beau Moodboard choisi par Gwen ! Amusez-vous bien !!!"

Ce défi est réalisable jusqu'au 3 décembre 2017 minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte en appuyant sur la petite grenouille bleue

et si ça ne fonctionne pas le cas échéant dans un commentaire ci-dessous. 

Bisous.

Créacam

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou! C'est l'hiver, la grenouille semble hiberner :-) :Voici ma participation:<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2017/12/03/35924427.html
Répondre
T
Voici ma participation http://scrapmamette.canalblog.com/archives/2017/11/30/35915850.html<br /> <br /> <br /> <br /> meci bisous
Répondre
S
Bonjour voici ma participation<br /> <br /> http://scrapdeminouche.canalblog.com/archives/2017/11/01/35899409.html<br /> <br /> Merci pour ce défi
Répondre
E
Pas de grenouille... donc ma réa par ici !<br /> <br /> http://eli29.canalblog.com/archives/2017/11/30/35914474.html<br /> <br /> Merci pour cette belle inspi !
Répondre
M
Pas de grenouille !!!! elle a peur du froid !!!! voici le lien de ma réa pour ce super moodboard :<br /> <br /> http://papiertampon.canalblog.com/archives/2017/11/29/35905822.html
Répondre
T
Coucou, la grenouille bleue est partie se cacher. Voici le lien vers ma carte pour ce mood board : https://mamzelletourneline.blogspot.fr/2017/11/douce-nuit-paysage-hivernal.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)
Répondre
S
Bonjour à toutes les créatives!!!<br /> <br /> Comme je n'ai pas trouvé la grenouille, je vous mets le lien pour allez voir ma carte ....Je me demande si je n'ai pas fait un hors sujet .... Je n'ai pas utilisé les couleurs bleues.<br /> <br /> Merci pour ce défi!<br /> <br /> Bonne journéé à vous !<br /> <br /> http://scraplene.canalblog.com/archives/2017/11/29/35903532.html
Répondre
N
Bravo à toutes! Un coup de coeur pour celle de kinou!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
un beau thème, que de belles réas
Répondre
E
Je ne voispas la grenouille bleue... du coup, voici ma rea pour ce sublime moodboard !<br /> <br /> https://createdbyemmanuelle.wordpress.com/2017/11/25/nocturne-defi-334-creablabla-blog/
Répondre
M
Pas trouvé de grenouille bleue ? Superbes cartes de la DT. Voici ma participation :<br /> <br /> http://papelicos.over-blog.com/2017/11/defi-334-du-creablablablog.html
Répondre
M
superbes toutes vos cartes, bisous
Répondre
V
Je n'ai pas vu la petite grenouille bleue... (élue boulet du jour, désolée...)
Répondre
V
Ma participation est visible ici: <br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=144487396312694&set=a.122493295178771.1073741828.100022543035517&type=3&theater<br /> <br /> Merci pour cette idée sympathique et bravo pour vos cartes!
Répondre
V
Je ne vois pas le moodboard...
Répondre
M
Bravo pour ces superbes cartes. J'adore celle de Kinou!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
de superbes cartes !
Répondre
M
Super sympa ce thème et de bien belles cartes..<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la carte de Kinou.
Répondre
L
Joliment inspirées les filles, bises Nadine
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité