Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
21 mai 2018

Défi Carterie 347 du 21 Mai 2018

Et voici notre nouveau défi.

 

dyfi_315

 C'est notre DT Altéa qui vous a conconcté une dictée.

 Cliquez sur ce lien  dictee_altea.

 

Et voici, les petits aperçus de la DT:

 Altéa

 Mimi

Natyf

Gwen

 

Kinna

 Ainsi que notre invitée créative Scraplène

creablablablog #347 - Copie

Dont voici la présentation :

20180515_172457

 

Bonjour les filles !
Tout d'abord un grand merci à l'équipe du Créablablablog de m'avoir choisi pour le défi#344 parmi la multitude de belles réalisations. 
Je suis super contente et très fière !!!
Je me présente, je m'appelle Hélène alias Scraplène, j'ai 53 ans, je suis mariée et j'ai 2 grandes filles de 22 et 24 ans qui commencent à quitter le nid.
Je suis une Ch'ti limitrophe de la Belgique, j'adore ma région qui est pleine de vie.
J'ai toujours aimé les loisirs créatifs. Le scrap, je l'ai découvert il y a 12 ans maintenant. J'ai animé des ateliers pendant plusieurs années à l'association "Les Scrappeuses de Zola" à Villeneuve d'Ascq.
Au niveau du scrap, j'aime beaucoup les mini-albums- petits condensés de mes voyages en amoureux ou en famille- qui me permettent de m'essayer à différents styles.
Actuellement, je m'éclate beaucoup avec la carterie qui est un format que j'affectionne tout particulièrement. 
J'adore explorer des univers différents notamment grâce aux défis, en plus je me fais plaisir tout en faisant plaisir à mes proches en leur offrant mes cartes.
Plein de bonnes raisons pour me lancer des challenges personnels mais aussi de faire la connaissance de passionnées de scrap et surtout de partager cette passion avec elles.
Je suis très contente d'être l'invitée de ce défi, une dictée de carte, c'est une première pour moi!
J'espère que vous allez adorer ce défi autant que moi, faites vous plaisir les amies !!!
A très bientôt!
Scraplène

Alors, vous nous suivez?

 Vous avez jusqu'au 3 juin minuit pour participer.

Pour ce faire, vous postez le lien direct  de votre carte en commentaire ci dessous. les copinette.

Attention de ne mettre dans votre article qu'un aperçu de votre réa, pour laisser toutes les copinettes jouer.

Et vous envoyez votre carte, sur l'adresse du Créablablablog:

lemailducreablablablog@gmail.com

N'oubliez pas de mettre l'encart dans votre article, ainsi que le lien vers le Créablablablog.

 Mimi pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour voici ma participation<br /> <br /> http://scrapdeminouche.canalblog.com/archives/2018/06/03/36445678.html
Répondre
M
Je suis dans les temps ! ma participation<br /> <br /> https://www.peches-mignons.fr/?p=12583
Répondre
N
Chouette cette dictée! <br /> <br /> Voici où la trouver:<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2018/06/02/36455256.html
Répondre
M
Bonjour toute l'équipe ! Quel plaisir cette dictée, en voici un petit bout de la mienne : https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.fr/2018/05/dictee.html
Répondre
R
Coucou tout l'monde !! Je rends ma copie...<br /> <br /> http://rejaneatoutscrap.canalblog.com/archives/2018/05/28/36441445.html<br /> <br /> Bisous à toutes !
Répondre
P
là c'est mieux : toutes mes excuses http://www.lesloisirsdenana.com/2018/05/defi-347-creablablablog.html
Répondre
P
Bonjour tout le monde<br /> <br /> Voici ma participation http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2018/05/19/36416861.html
Répondre
S
Bonjour les filles,<br /> <br /> Voici ma participation à ce nouveau défi.<br /> <br /> http://scrapanise.over-blog.com/2018/05/defi-carterie-347-du-cbbb-et-bonne-fete-maman.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'espère que je réussirai mieux cette dictée que celle que je faisais à l'école primaire !! Merci Altéa ! Vos petits échantillons de cartes laissent présager de bien belles créations. Mais aujourd'hui je ne peux que vous adresser un échantillon de br... !!<br /> <br /> Bisous à toutes !
Répondre
B
Hate de voir toutes ces belles réas! Bises
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Toute nouvelle parmi vous, j'ai une question : n'ayant pas de blog, j'envoie à qui ou où, ma réalisation svp ?<br /> <br /> <br /> <br /> Même si je ne peux pas montrer ma carte, je serai heureuse de suivre vos petits jeux, merci à votre belle équipe.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité