Coucou les filles,

Petite insertion par ici pour vous rappeler le défi 347, la dictée d'Altéa

dyfi_315

 Vous la trouverez ici

Nous avons déjà reçu une très jolie version.

Voici les aperçus des autres membres de la DT:

Ciléa

Batchaka

 

Scrapacrolles

Ainsi que celle de notre seconde invitée créative,

FannySeb 

carte fannyseb 4 défi 347 CREABLABLABLOG

 Dont voici la présentation:

fanny seb

 

Commençons par remercier l'équipe du CREABLABLABLOG d'avoir choisi ma carte parmi toutes les petites merveilles et bravo à scrapalène pour sa superbe carte!!!
Je m'appelle Fanny, Fannyseb sur la toile. J'ai 46 ans et je vis près de La Rochelle mais je suis normande d'origine et très attachée à cette région où j'y ai toutes mes racines. Nous avons la chance d'habiter une grande maison avec mon mari, nos 4 enfants et notre petite chatte Nuage.
J'ai commencé à scrapper des cartes pour les faire parts de ma seconde fille il y a 12 ans après avoir fait beaucoup de broderie (points comptés, etc...).
Cela fait donc une dizaine d'années que je fais de la carterie et environ 8 ans de manière plus assidue. Je scrappe également des pages et des minis albums.
Depuis que j'ai découvert le scrap, je suis devenue addict et je ne m'adonne plus qu'à ce loisir... ainsi qu' à la photo pour pouvoir les scrapper....
J'aime participer aux défis et plus spécialement aux défis carterie qui me permettent de sortir de ma zone de confort et qui sont si stimulants....
J'ai d'ailleurs adoré faire cette dictée et le résultat m'a particulièrement séduite!!! Je pense en refaire d'autres sur le même modèle...
En attendant, j'ai hâte de découvrir vos versions....
Bises et bonne journée à toutes!!!
Fannyseb
Vous avez jusqu'au 3 juin minuit pour participer.

Pour le faire, rien de plus simple, vous postez dans les commentaires du post d'annonce du défi   le lien direct vers l'article de votre blog (vous n'y mettrez qu'un aperçu de la carte)
Et vous envoyez votre carte sur le mail du Créablablablog:
lemailducreablablablog@gmail.com
Nous atendons vos participations très nombreuses
Mimi pour la DT