Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 juin 2018

Défi Page de Juin 2018

Bonjour 

C'est parti pour le nouveau défi page !

Notre DT Ciléa vous a préparé un joli pas à pas !

Un tit clic ici pour le découvrir et réaliser à votre tour une belle page ;-)

06 juin 2018

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

 

et les petites merveilles de la DT : 

Ciléa

Blogorel

MAnnie

 Vous avez jusqu'au 30 juin minuit pour déposer le lien direct de votre page sur votre blog

dans un commentaire ci-dessous. Merci.

Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense que mon com avec le lien est arrivé dans les spams.
Répondre
P
page faite, merci pour le tuto<br /> <br /> http://scrapevasion.canalblog.com/archives/2018/06/25/36512781.html
Répondre
K
J'ai beaucoup aimé réaliser cette page. j'espère qu'il y aura d'autres défis de ce genre qui permet de faire des choses différentes. Voici ma version :<br /> <br /> http://kellyvercreations.over-blog.com/2018/06/signature.html<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Voici ma page que j'ai adoré réaliser, un grand merci à Ciléa pour ce défi très constructif, je trouve que ce genre de pas à pas est un défi à réitérer, car le résultat m'a émerveillé, on travaille autrement le temps d'une page ! :<br /> <br /> https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.com/2018/06/le-pas-pas-de-cilea.html
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce pas à pas. Ma réalisation ci-dessous<br /> <br /> http://pascaleminus.canalblog.com/archives/2018/06/07/36469223.html
Répondre
M
à nouveau merci Cilea pour ce super tuto qui m'a guidé pour ma page : <br /> <br /> http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2018/06/08/36471594.html
Répondre
B
Que de belles pages! Bises
Répondre
M
Merci pour ce tuto et bravo pour vos pages!<br /> <br /> Peut-être aurai-je le temps de répondre à ce défi au retour de mes vacances!
Répondre
P
Bonjour à toutes, Myriam m'a guidée jusqu'à vous, je suis contente de vous retrouver... Quel blog, et le tuto... Waouw !<br /> <br /> Alors à bientôt.<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
un superbe tuto ! merci<br /> <br /> et bravo pour vos pages si fraiches et dynamiques !
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
M
Merci pour votre tuto, et bravo pour vos belles pages !
Répondre
R
Merci pour ce tuto très clair. Bravo à toutes pour vos réalisations.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité