Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
17 juin 2018

Nouveauté !!!

Hello hello à toutes et tous

(des fois qu'un scrappeur se cache parmi nous lol)

petite nouveauté grâce à notre DT Chris/Kriss

encart FB

vous pourrez aussi désormais nous suivre via Facebook

Yeah :-)

Vous pouvez donc filer suivre notre groupe en cliquant ici

Il sera possible d'y papoter, poster les photos de vos réas

mais nous vous demandons de toujours mettre un lien dans le post du défi

pour faciliter l'enregistrement de votre réa.

Voili, voilà !

Nous vous y attendons nombreuses et nombreux :-)

Belle journée à tous !

Biz

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super !!
Répondre
P
j'y vais tout de suite!
Répondre
N
Chouette! Je vais voir de ce pas!
Répondre
F
super!!!!! je file voir et suivre le groupe!!!
Répondre
M
Je dirai même plus : YEAH !!!!! Super !
Répondre
S
Super! Bonne idée! Merci.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité