Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
25 juin 2018

Défi Carterie 349 du 18 juin 2018, cartes de Kinnna, Gribouillette,Gwen,Batchaka, Ciléa et scrapMinouche notre invitée d'honneur

Coucou

 

Petit rappel du défi carterie en cours, les mots mélés.


encart 349

 

Voici les cartes de 

Kinna

 

Gribouillette

 

Gwen

 

 

 

Batchaka

 

 

Ciléa

 

Et la carte de ScrapMinouche notre invité créative

scrapminouche

 

Dont voici la présentation:

photo-0100

 

Bonjour

Un grand merci a vous  toutes pour votre invitation 

Je m’appelle Jacqueline sur la toile scrapminouche

j’ai 71 ans et une Mamie heureuse de trois petits enfants 

Je me suis intéressée au scrap suite a un article lu dans la presse et comme  je cherchais une activité pour occuper mes journées en retraite  et c’est devenu une passion . 

j’aime surtout faire des pages avec les photos de mes petits enfants ,et depuis deux ans  j’ai créé  mon blog pour participer aux défis et donc plus de cartes . Je n’ai pas de style particulier j’aime un peu plus la patouille 

En espérant satisfaire a votre attente

A bientôt bisous

jacqueline 

Voici les coordonés de mon blog http://scrapdeminouche.canalblog.com/

 

Vous avez jusqu'au 1er juillet minuit pour participer.

Il vus suffit de poster votre carte dans les commentaire du post d'annonce du défi

Vous pouvez également la poster sur le groupe Facebook

 

Bon scrap!

Mimi pour la Dt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toutes ces versions sont magnifiques....<br /> <br /> je n'aurais pas le temps de faire ce défi dommage!!!!
Répondre
S
Génial vos cartes
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
M
Une présentation très sympathique de Scrapminouche et de très jolies cartes. Bravo à toutes!
Répondre
R
Ravie de faire davantage ta connaissance Scrapminouche et bravo pour ta très jolie carte ! Mais non, je n'oublie pas notre équipe de choc... !! Bravo à vous toutes aussi pour vos merveilles !! Bisous bisous !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité