Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 novembre 2018

Défi Page de Novembre 2018

Bonjour 

Et si nous cuisinions ce mois-ci ? Comment cela me direz-vous ?

Et bien en suivant la recette concoctée par notre DT Chris/Kriss spécialement pour vous :-)

Nous espérons que vous serez nombreuses à sortir vos ustensiles de scrap pour nous suivre !

Cuisinez bien et n'oubliez pas de prendre une photo de votre plat et de nous l'envoyer !

Ce n'est que grâce à vos participations que nos cuisinières auront envie de continuer à vous régaler de leurs défis et joliiiiies créations scrappesques :-)

11 novembre 2018

 

Le principe : je vous donne les ingrédients et vous les disposez comme bon vous semble sur votre page 
Je vous donne les dimensions de chaque élément mais on n'est pas à un millimètre près.

Il est possible de scrapper en A4 ou en 20x20, il vous faudra adapter les dimensions.

Les ingrédients :


- une photo matée 10 cm x 8 cm
- un fond de page uni 30 cm x 30 cm
- un papier imprimé 30 cm x 14 cm
- 2 fanions largeur 5,5 cm x 7,5 cm
- Masking tape ou papier, coupé en biais aux extrémités 20 cm x 1.5 cm
- 1 papier imprimé 9 cm x 11 cm
- 1 cercle évidé diamètre 6 cm
- 1 cercle plein diamètre 6 cm
- 2 petits bout de masking tape
- 4 petites étiquettes
- 3 découpes feuillages
- 1 trombone
- 1 embellissement type géotag
- Tampons "fond"
- Tampons "chevrons" ou "flèches" x 2
- plusieurs tampons "texte"
- 4 agrafes
- 3 dots ou équivalent
-1 découpe "titre"

Facultatif : patouille + tâches

 Merci de mettre l'encart sur votre blog si vous en avez un.

et pour vous inspirer les aperçus des créas de la DT : 

Chris/Kriss

Blogorel 

 Ainsi que le joliiii aperçu de la page de notre invitée Scrap Anisé

IMG_20181022_184405

Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit pour déposer le lien direct de l'aperçu de votre page sur votre blog

dans un commentaire ci-dessous et envoyer la photo de votre page sur la messagerie du blog : lemailducreablablablog@gmail.com. Merci.

Bon scrap !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir partagé cette recette de cuisine, il est temps de passer à table sur mon blog:) <br /> <br /> http://sophfinette.over-blog.com/2018/11/une-page-comme-une-recette-de-cuisine-pour-le-creablablablog.html<br /> <br /> Je vous envoie ma page par mail de ce pas, grosses bises !
Répondre
C
Merci pour ce défi. C'est tout nouveau pour moi, j'espère que ma recette sera réussie... http://perlesetscrap.canalblog.com/archives/2018/11/17/36873515.html<br /> <br /> A bientôt. bises
Répondre
M
Coucou, voici mon aperçu : https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.com/2018/11/defi-page-de-novembre-du-creablablablog.html<br /> <br /> <br /> <br /> et je vous ai envoyé la page par mail. j'ai adoré ce défi, je vous souhaite beaucoup de participations, ce sera amusant de voir comment chacune aura disposé ses éléments. Bises.
Répondre
D
super défi!!.... en mode réflexion!!<br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
L
superbe recette!! il n y a plus qu'a s'y mettre
Répondre
S
Et bien allez, tous en cuisine ! C'est bien rigolo ça !! Bises
Répondre
M
Il n'y a plus qu'à se mettre aux fourneaux! Merci, Kriss, pour ce défi!<br /> <br /> Bises à toutes;
Répondre
M
merci pour cette recette-dictée<br /> <br /> à faire donc c'st imprimé yapluka<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Oh ce n'est pas une recette type spaghettis sauce tomate, c'est une recette de fête avec beaucoup d'ingrédients ! Bon ça va pour ma part, j'ai même compris ce qu'est un géotag, Y a du pain sur la planche de découpe hi hi ! merci de nous faire creuser les méninges pour assembler tout ça de façon harmonieuse ! Bisous.
Répondre
C
Bon scrap à toutes !!<br /> <br /> Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité