Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
1 novembre 2018

En route vers 2019 avec le Créablablablog

Annonce étoile bleu

Hello les filles !!!!

Il est temps de vous dévoiler la surprise

dont nous vous parlions il y a quelques jours ;-)

Nous avons prévu un marathon de cartes de voeux, en collaboration avec nos coups de coeur de 2018 et 3 gentils sponsors ♥

Concrètement, vous aurez un défi tous les 3 jours.

Vous ferez ce que vous voulez, quand vous le voulez.

Les défis commenceront le lundi 5 novembre.

Le dernier aura lieu le 1er janvier, mais vous pourrez encore poster vos cartes jusqu'au vendredi 11  janvier 2019.

Un tirage au sort aura lieu, parmi les participantes ayant réalisé le plus de défis.

Trois gagnantes seront récompensées par

L'auberge des loisirs, La compagnie des elfes et Chou & Flowers.

Vous pouvez d'ores et déjà placer ce macaron sur votre blog si vous en avez un ;-)

Macaron participante étoile bleu

A très vite donc !!! 

Kinna et Mimi pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous m'avez motivée pour faire mes cartes de voeux, un grand merci à vous, je ne sais pas si je pourrai toutes les faire mais voici la première merci Emmanuelle.<br /> <br /> http://corinnescrap51.canalblog.com/archives/2018/11/07/36849270.html
Répondre
M
Super, il faut que je fasse le plein de cartes !<br /> <br /> merci à l'équipe de cette très bonne idée.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
super idée!!!!!!
Répondre
I
Super jolie idée à réaliser, hâte de voir ce que vous nous avez concocté et les belles inspirations de chacune ! Bisous
Répondre
M
Super sympa ce petit défi. j'essaierai de faire un max de défis...<br /> <br /> Annelise
Répondre
T
Super. Merci beaucoup.<br /> <br /> Bisous à toute l'équipe.
Répondre
F
allez zioup cela va être pour moi l'occasion de me remettre à fond dans le scrap !
Répondre
L
Je suis à fonds !! Lol trop longtemps loin de vous... bisous à vous toutes !!
Répondre
N
Super sympa!!!!!
Répondre
C
waouh! ça me tente bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
superbe idée ce marathon, pour moi c'est ok :) Merci pour ce magnifique défit
Répondre
S
Pourquoi pas ! ;-)
Répondre
C
rho purée quelle super idée!!!!! vais essayer de le faire ce marathon!!!! merci l'équipe!!! :-)<br /> <br /> PS: bon va falloir faire le plein de vitamines pour tenir la distance ! hi hi
Répondre
M
j'aime joue donc contente, bisous
Répondre
P
génial!! J'ai plein de cartes à faire!
Répondre
R
Je serai présente biens sûr ! Merci d'avance ! Bisous à toute l'équipe !
Répondre
H
Encore une idée très originale !<br /> <br /> Allez, je me lance ce défi comme nouvelle pré-résolution de 2019 ! ;-)
Répondre
B
oh bzh zut j'ai zappé de préparer qqchose !
Répondre
S
C'est une très belle idée, je sens qu'on va bien s'amuser ! Et en plus, en même temps, on va avancer le stock de cartes de vœux, c'est chouette ! J'ai hâte de voir les différentes propositions !!! Bisous
Répondre
T
et bien on va essayer de tenir le choc donc à lundi <br /> <br /> merci et gros bisous
Répondre
N
Chouette! Hâte de voir toutes les propositions des carteuses! Merciiii!
Répondre
M
Un défi intéressant mais je crains que le rythme soit trop rapide pour moi...Je verrai, l'essentiel est de participer. Bises
Répondre
M
J'adore l'idée de ce tournoi d'autant plus que j'envoie de nombreuses cartes de voeux!<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
L
j'espère pouvoir participer! Bises Nadine
Répondre
M
on va avoir une sacré serie de cartes ...lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Ravie de votre enthousiasme les filles, et je peux vous dire que les invitées créatives vous ont concocté de jolis défis !!! <br /> <br /> A très bientôt ! <br /> <br /> Kinna
Répondre
P
Super ! cela me tente ...
Répondre
S
Genial en plus je dois faire plein de cartes de vœux!! Hâte de voir ça lundi
Répondre
S
Ah oui moi aussi cela me tente!<br /> <br /> Bon tournoi!
Répondre
L
Trop cool, merci!!!!<br /> <br /> J'adore les marathons, c'est ma meilleure source d'inspiration pour faire un maximum de cartes de Noël
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité