Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
16 janvier 2019

En route pour 2019 - Les gagnantes

Hello les filles !!!!

Voici les grandes gagnantes de notre tirage au sort ;-)

Pour rappel, 60 participantes et 573 cartes, waouw, c'est juste énorme !!!

Encore un immense merci à vous d'avoir été si fidèles à notre jeu.

Quel bonheur pour nous toutes !!!!

Trève de blabla...

20190115_160333

Silcaméo gagne le lot Chou & Flowers.

Annick b gagne le lot de l'auberge des loisirs.

Et Patricia (Nana) gagne le lot de la compagnie des elfes.

Bravo à toutes les trois.

Pouvez-vous nous faire parvenir vos adresses postales via l'adresse mail du CBBB ?

lemailducreablablablog@gmail.com

Et un tout grand merci à nos généreux sponsors ♥♥♥

Nous referons des jeux de ce style, c'est sûr !!!

Bisous à toutes !!!

Kinna et Mimi pour la DT.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou les filles.<br /> <br /> j'ai bien reçu mon lot Chou&Flowers.<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> J'en ferai bon usage ;)
Répondre
H
Bravo! Bravo à vous 3! Merci pour ces défis et cette organisation! Pas pu tous les faire mais j'ai pris énormément de plaisir à y participer!
Répondre
A
Un grand bravo aux gagnantes et encore merci à vous pour ces défis, l'organisation et tout le temps que vous y avez consacré.
Répondre
S
Bravo à toutes ! Les chanceuses bien sûr, les organisatrices qui le méritent bien et toutes les participantes ! J'ai découvert de très joli blog au cours de ce marathon, et on remet ça quand vous voulez ! Bisous
Répondre
E
Bravo aux gagnantes ! Et merci à l'équipe pour ces supers défis ! C'était un plaisir que de jouer (un peu) avec vous !
Répondre
A
Merci pour vos gentils messages et encore un grand bravo à vous toutes !!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes :)
Répondre
G
Bravo aux gagnantes ainsi qu'à toutes les participantes, et un grand merci aux Invitées Créatives du marathon pour les défis originaux qu'elles nous ont préparés !<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
C
Bravo à toutes et aux travails de l'équipe.
Répondre
M
félicitations les filles
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et merci à toute l'équipe pour cette organisation au top bises
Répondre
M
Bravo aux 3 gagnantes chanceuses à toutes les participantes ! Vous avez fait un super travail ! <br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
P
bravo aux heureuses gagnantes et à vous pour ce beau succès!
Répondre
P
Waouh ! super ! génial ! je suis super contente. J'en profite pour remercier toute l'équipe car j'ai conscience du temps, de la générosité de toutes pour organiser ce style de défis. Un grand Merci aussi pour les magnifiques échanges et le plaisir de découvrir de nouveaux blogs - Bises
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et merci au CBBB pour ce super marathon, ça a bien chauffé dans la scraproom. Bises.
Répondre
B
Bravo aux gagnantes !
Répondre
P
Bravo aux gagnantes ! et un très grand merci à CBBB pour l'organisation de ce jeu. J'ai pris beaucoup de plaisir à illustrer certains défis ; d'autres me plaisaient, mais j'ai commencé un peu tard à carter !!! une ou deux cartes sont prêtes, mais je n'ai pas eu le temps de les poster dans les délais ! à très vite pour d'autres défis !
Répondre
C
Bravo aux trois chanceuses que le tirage a désignées et merci à toute l'équipe pour l'organisation de tous ces défis !
Répondre
R
Bravo aux trois chanceuses marathoniennes !! Mais bravo aussi à vous toutes les copinettes participantes car il y a eu de super belles cartes ! Bisous bisous !
Répondre
M
Bravo aux trois gagnantes et encore merci à toute l'équipe du CBBB pour ce jeu qui nous a bien fait avancer dans la confection de nos cartes de voeux!<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
S
Bravo les filles et merci pour ce tournoi au CBBB.
Répondre
N
bravo aux 3 gagnantes
Répondre
C
Bravo aux gagnantes !
Répondre
B
Oh les chanceuses , un grand bravo à vous 😀
Répondre
L
Bravo aux 3 gagnantes....
Répondre
S
OMG, comme je suis heureuse, vous n'imaginez même pas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je tenais à remercier toute l'équipe du CBB qui met tout en oeuvre pour nous proposer des défis innovants et amusants. C'est un travail de dingue. Je crois que tout le monde en est conscient. Merci à toute l'équipe!!!<br /> <br /> Je remercie également Chou&Flowers, ma boutique de tampons préférée, d'avoir offert un lot en tant que sponsor. Merci Natalia et Céline!<br /> <br /> Je voulais m'adresser aussi aux participantes qui font vivre ce blog et qui permettent, chacune à leur manière, d'enrichir l'imagination et la technique de la communauté.<br /> <br /> Je cours vous envoyer un mail pour vous donner mon adresse. J'ai hâte de recevoir le cadeau que vous me faites.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes, et merci à l'équipe du CBBB et aux sponsors!
Répondre
C
Bravo à toutes les 3 !!!!
Répondre
A
Je viens de vous envoyer mon adresse!!j'espère que vous la recevrez car j'ai des soucis avec ma messagerie en ce moment!
Répondre
M
bravo aux trois gagnantes
Répondre
F
Bravo à toutes : les gagnantes, les participantes mais surtout la DT d'avoir organisé ces défis. bises !
Répondre
M
Bravo aux 3 gagnantes! Et merci a l'equipe pour ce jeu et cette super organisation!
Répondre
S
Bravo les filles toutes mes félicitations bonne journée bises
Répondre
G
Bravo à vous les filles !! Et un grand MERCI à toutes nos participantes !!!! Quelle joie de voir vos réas si nombreuses !
Répondre
A
Waouh!!!c'est super!!!!!!<br /> <br /> Un grand merci à vous et aux sponsors!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Bravo à nos gagnantes. Et merci à toutes les participantes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité