Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
18 janvier 2019

Défi #1 du 14 Janvier, réas de MAnnie, Scrapacrolles, Gribouillette, Natyf,Ciléa, Batchaka, CécileR et PPS

defi 1 encart

Petit rappel de notre défi en cours, les mots mêlés de Gwen.

Je vous rappelle que vous devez utiliser au moins 5 mots cachés dans la grille.

 Voici les réas de:

MAnnie 

 

Scrapacrolles 

 

Gribouillette,

 

Natyf

 

Ciléa

 

Batchaka

 

Cécile R 

 

Et PPS notre seconde invitée créative

 Pour participer, c'est très simple, vous postez le lien direct de votre réa sous  le post initial.

Vous pouvez aussi la publier sous le groupe FB du CBB et ce avant le 27 janvier minuit.

 Bon scrap !!

Mimi pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes, bravo !
Répondre
C
Bravo pour toutes ces jolies réas ! Voici ma carte:<br /> <br /> http://lescrapdecristal.over-blog.com/2019/01/cbbb-2019-defi-1-compagnie-des-elfes-defi-de-janvier.html
Répondre
B
Vos réas sont des merveilles!
Répondre
D
Vous avez fait des merveilles et c'est curieux de retrouver les mêmes tons pour plusieurs modèles différents. Comme quoi les grands esprits...<br /> <br /> Moi aussi je trouve la formule page-carte très bien, ça ouvre d'autres horizons pour celles qui veulent quitter leur zone de confort.<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
Y
Quelles magnifiques réas !!!! <br /> <br /> Ma carte est terminée, je vous mets le lien très bientôt !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
jolies réas, ma page est faite elle sera sur mon blog lundi.
Répondre
S
Encore de très belles réalisations, et vraiment cette formule page et carte est super ! Bisous
Répondre
R
Qu'elles sont belles ! Bravo à vous toutes !
Répondre
N
J'ai un coup de coeur pour celle de scrapacrolle, même si les autres sont bien jolies.
Répondre
S
Encore une belle série de cartes qui nous donnent des idées<br /> <br /> bisous à toutes
Répondre
M
De jolies cartes et une belle page de Mannie.<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité