Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
20 mai 2019

Défi #10 du 20 Mai 2019

Hello les filles !!!!

Une petite dictée, ça vous dit ???

dzofi_31

Pour y accéder, vous cliquez ICI.

Quand votre carte est faite, vous nous l'envoyez par mail

à lemailducreablablablog@gmail.com

Pas de parution sur les blogs avant la fin du défi ;-)

Voici les aperçus des cartes des DT pour vous aider un peu ;-)

La mienne

Défi #10 du 20 mai 2019 : Dictée + galerie by Kinna 20190328

Celle de Ciléa

Défi #10 du 20 mai 2019 : Dictée + galerie by Kinna - Page 2 Dscn2910

Celle de Mimi

Défi #10 du 20 mai 2019 : Dictée + galerie by Kinna - Page 2 10_zoo10

Celle de Gwen, qui a un peu adapté à sa sauce ;-)

Défi #10 du 20 mai 2019 : Dictée + galerie by Kinna - Page 2 2019-c15

Et celle de Cricri, notre invitée créative.

CBBB22

 Vous trouverez sa présentation ICI.

Vous avez jusqu'au 2 juin minuit pour nous envoyer vos cartes.

Bon scrap !!!

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
http://scrapdeminouche.canalblog.com/archives/2019/06/02/37389727.html<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Et voilà, mon mail est envoyé et je n'ai dévoilé qu'un petit bout sur mon blog...<br /> <br /> Belle journée, bises<br /> <br /> http://sophfinette.over-blog.com/2019/06/defi-n-10-du-creablablablog-dictee-de-carte-une-carte-en-sokai-d-apres-un-sketch-de-mu42800.html
Répondre
P
Une petite dictée bien chouette ! j'ai fait ma carte et je l'envoie dans quelques minutes par mail ! Merci Kinna !
Répondre
N
Chouette! J'ai envoyé ma réalisation par mail...J'espère qu'elle est bien arrivée!
Répondre
S
Chouette, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de dictée en scrap !<br /> <br /> Merci Kinna :) Hâte de voir toutes les cartes. Bises
Répondre
R
La dictée… un vrai défi pour moi !! Je vais tâcher de me concentrer !!
Répondre
M
De jolis aperçus! J'imprime la dictée!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Pas fan des dictées en général mais je vais essayer ! Il faut sortir de son confort parfois ! bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité