Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
26 mai 2019

Coups de cœur du défi #9

Coucou les scrappeuses!

 Me voici, me voilà pour vous annoncer nos coups de ♥ du défi.

encart coup de coeur9

C'était un superbe moodboard concocté par nore Dt Créacam.

Le choix a été difficile, vous avez fait des merveilles, mais il a bien fallu choisir.

 

Et c'est..... tadammmmmmmmmmm

 

Fibul  avec sa jolie carte toute douce

 

Défi#9 Moodboard - Galerie Dc3a9fi-9-cbbb-01_la-bulle-de-fibul

 

Et Maria Rossi pour les pages avec sa superbe réa

au fond très travaillé et cette émouvante photo

Défi#9 Moodboard - Galerie IMG_9859

 

Bravo à vous deux et merci de nous contacter sur le mail du CBB ( lemailducreablablablog@gmail.com)

pour les modalités de l'invitée créative.

 

Bon dimanche, bonne fête aux mamans.

 

Vous avez jusqu''au 2 juin minuit   pour le défi #10, en cours actuellement

 

Mimi pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo aux gagnantes ! la page de Maria est juste fabuleuse ! Je n'ai pas pu poster ma carte, faite sur le fil, à cause d'une panne du réseau sur notre hameau et d'un emploi du temps trop chargé .... mais si le cœur vous en dit, vous pourrez la voir là :<br /> <br /> http://scrapalili.canalblog.com/archives/2019/06/02/37398603.html
Répondre
S
Bravo à toutes les deux ! La carte est très astucieuse avec cette shaker box, et la page est superbe, j'adore les tampons texte utilisés, parfait pour le thème ! Bisous
Répondre
M
très jolie shaker box pour fibul ,<br /> <br /> et elle page , patouille et couleurs superbe pour Maria rossi<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
bravo les filles!!!!
Répondre
R
Bravo Fibul et Maria ! Superbes réallisations ! Bisous à toutes !
Répondre
F
ah oui mon commentaire était sur l'autre... donc un grand merci à vous ce fut une surprise....<br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo aussi Maria pour ta superbe page...J'aime particulièrement ton fond de page ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mille merci pour ce coup de coeur, une page qui a beaucoup d'importance pour moi. Bravo a Fibul , sa carte est magnifique. Bises à toutes.
Répondre
A
Il y a eu 2 articles identiques qui sont parus, j'en ai supprimé un, d'où les messages disparus. Désolée les filles...<br /> <br /> Bisous à toutes. Kinna
Répondre
M
???? Des messages ont disparu dont le mien ! :-(<br /> <br /> Bon, je félicite à nouveau Fibul et Maria !<br /> <br /> Bises à toutes !
Répondre
S
Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo aux deux gagnantes!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité