Coucou les scrappeuses!!

Je ne pouvais rédiger cet article sans évoquer notre amie MAnnie et lui apporter tout le soutien et l'amitié de l'équipe du CBBB.

Pour ce défi, je vous propose un bingo:

 

encart 15

 

Et voici les réas de la DT pour vous inspirer:

 

La carte très tendance de Natyf avec la seconde colonne

 

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi Dsc00020

 

La page de Chris/Kriss avec la première colonne. Il est craquant ce petit bout, non ?

 

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi Cbbb_b10

 

La carte tout en fantaisie de Batchaka avec la première ligne

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 2 Dsc_3821

 

Ma carte, de jaune vêtue, avec la seconde ligne

 

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 2 1511

 

Seconde ligne et esperluette également pour Kinna

 

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 2 20190714

 

et un marque page, avec la troisième colonne:

 

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 2 20190715

Dernière colonne pour Gwen et sa carte toute gaie

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 2 2019-c22

 

Et la superbe  carte d'Isa notre première invitée créative, avec la troisième colonne

Défi #15 du 29 juillet 2019 : bingo + galerie by Mimi - Page 3 Cbbb_110

 

Voici sa présentation :

 

isa

 

Bonjour à toutes,

 

Profitez, …, je ne montre que très rarement ma trombine sur Internet, … je déteste cela. Mais quand il faut, … 

Mon prénom est Isabelle, d’où mon pseudo (peu recherché) d’iSa (petit “i” et grand “S” pour dire que ça change un peu, …). 

Mon blog est L’Atelier d’Agathe et Aglaée, le nom de mes deux premières chattes, qui créaient véritablement avec moi (ou plutôt, …, volaient les rubans, fils et autres rouleaux de MT, faisaient tomber le tas de feuilles de mes projets en cours et jouaient à faire leurs griffes sur les papiers-bien-chers-30-30 (et pourquoi pas les autres ou le bête papier journal ?)). 

Agathe est partie il y a bientôt un an, et je n’ai pas voulu changer le nom du blog, histoire de les garder un peu près de moi encore.

Depuis, 3 autres poilus m’ont rejointes, tous des très malheureux, et nous sommes donc 5 à la maison : Archibald (14ans), Arthus (13 ans, arrivé il y a peu), Anatole (4 ans) et Adalbert (3 ans). Le gang des « A ». Ma première passion. 

J’ai 47 ans et j’habite Bruxelles. Je fais du droit du travail qui occupe beaucoup mes (très longues) journées. Je ne sais donc scrapper que le week-end. 

Aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours aimé chipoter avec les mains (j’étais la seule inscrite en primaire aux activités extra-scolaires de bricolage (macramé, papier mâché, tricot, pâte à sel …), alors que tout le monde allait au sport (quelle idée, …!), …. J’ai beaucoup tricoté avec ma mamy et j’adorais les carnets de poésie et de correspondance). 

Je pense avoir commencé la carterie vers 2005, bon sang, ça ne nous rajeunit pas ! Quand je vois les photos sur mon blog, …, il y a clairement une évolution (heureusement !). 

Je ne sais pas définir mon style. Chaque carte raconte une histoire et il y a toujours des tas d’embellissements que j’essaie de mettre en harmonie et qui ont tous un message à apporter dans le tableau que je crée. Je ne suis pas du tout shabby (ça, c’est sûr !), et je commence les fonds aquarellés (j’adore). Je dirais donc, …, « clean chargé » (je ne sais pas si ça existe, alors on l’invente !). 

Je suis accro au matériel que je ne sais plus où ranger, … mais ça stimule mon imagination. Mon atelier (salle à manger) a des dizaines d’armoires uniquement consacrées au scrap. Je rêve d’avoir une pièce à moi (pour acheter encore plus !), mais à moins de pousser les voisins dehors et de racheter leur appartement … Ceci dit, …, je pourrais faire un bon tri, … Bref, … AC-CRO !, … 

Je suis essentiellement carterie, les pages me bloquent, mais je me lance de plus en plus dans des minis (toujours à offrir. Il serait temps que je m’en fasse un avec mes poulettes). J’aime aussi les flip book et les sets à offrir. Comme les agendas et carnets de notes customisés.

Malgré de gros soucis de santé, je reste très gourmande et plutôt optimiste, grâce, entre-autre, à cette passion pour la création ET pour mes poilus. Quand je fais mes cartes, j’arrive à m’évader et à ne plus penser à rien. A rien, … Les soucis, les angoisses, les tracas, …, tout disparait. Et quand ils sont prêts de moi, c’est encore plus vrai.

Ah oui !, …, ne me cherchez pas sur Facebook, je dois être une des dernières personnes du monde civilisé à ne pas l’avoir. Ca ne m’intéresse pas, le côté voyeur/exhibi me gêne. Par contre, j’ai un blog (quand même) et je suis animatrice sur le forum « A vos Cartes » depuis peu (quand même un peu civilisée !) ET, …, je viens d’ouvrir un compte Instagram (c’est pas beau de se moderniser  : https://www.instagram.com/l_atelier_d_agathe_et_aglaee/.) 

A bientôt, et merci au CBBB de cette mise en avant, je suis très touchée.

iSa

 Vous avez jusqu'au dimanche 11 août, minuit pour réaiser ce défi.

Pour cela, rien de plus simple, vous postez le lien direct de votre réa

sous cet article. en n'oubliant pas d'inserer l'encart sur votre publication.

Vérifiez bien qu'elle est visible de tous, il arrive souvent que le lien soit faux et que nous ne pouvons pas voir vos réalisations. 

Nous vous rappelons que nous ne prenons pas en compte les pages en scrap digital.

Vous pouvez aussi publier votre réa sur la page FB du CBBB