Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
31 juillet 2019

Coups de coeur du défi #14

Hello les filles !!!

Voici les coups de coeur des mots mêlés de Créacam.

Bannière coup de coeur police Free style 70

Mais avant tout, voici les mots qui se cachaient dans la grille ;-)

Défi#14 Mois Mêlés - Galerie Liste_11

Pour les pages, nous avons beaucoup aimé celle de Myriam Mg

avec un très joli combo.

Défi#14 Mois Mêlés - Galerie 124267905

Et nous avons adoré tout le travail réalisé sur la carte de Silcaméo.

Défi#14 Mois Mêlés - Galerie A4764a_058975fd05e648cc879fa658d79693a8~mv2_d_2811_3968_s_4_2

Bravo à toutes les deux !!!

Vous pouvez nous contacter via le mail du CBBB

(lemailducreablablablog@gmail.com) pour les modalités de l'invitation créative.

Merci à toutes pour vos participations.

A très bientôt !

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations à Myriam et à Silcaméo!<br /> <br /> J'avais presque tous les mots, mais je n'ai pas eu le temps de faire ma page; c'est court 15 jours! Tant pis.bisous
Répondre
S
Je vous remercie, les filles, pour vos compliments.<br /> <br /> Je suis très touchée que ma carte ait été retenue par la belle et talentueuse équipe du CBB. <br /> <br /> Je félicite Myriam pour sa page si élégante. <br /> <br /> RDV pour le prochain défi;)
Répondre
R
Bravo Myriam et Silcaméo !! Vos réas sont vraiment superbes !
Répondre
S
Ah j'avais presque tous les mots :) J'ai raté gaze et été, et je n'ai pas vu orange, mais ange LOL !!!<br /> <br /> Bravo à MyriamMG et Silcaméo, leurs réas sont superbes et cette mise à l'honneur bien méritée ! Hâte de voir leur prochaines réalisation comme invitées créatives !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo, jolies créations
Répondre
F
Oh que c'est joli ! Bravo à Myriam et à Silcaméo !
Répondre
M
superbes vos réas myriam et silcaméo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
SUPERBES réas, grand BRAVOOOO, bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité