Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
7 octobre 2019

Défi #20 du 7 Octobre 2019

Hello les filles !

Voici déjà le nouveau défi ;-)

Il s'agit d'un loto concocté par Batchaka.

dzofi_45

 

Pour celles qui ne connaissent pas le principe,

il faut choisir une ligne, et en respecter les consignes.

Voici les créations de la DT :

Batchaka nous a fait un carton plein !!!!!!!

Défi #20 du 7 octobre : loto + galerie by Batchaka - Page 2 Dsc_3913

Cécile R a choisi l'élégance, comme à son habitude,

avec la première ligne.

Défi #20 du 7 octobre : loto + galerie by Batchaka - Page 3 Carte109

Première ligne également pour Mimi, en version ado ;-)

Défi #20 du 7 octobre : loto + galerie by Batchaka - Page 3 2010

Chris/kriss a fait une superbe page avec la seconde ligne.

Défi #20 du 7 octobre : loto + galerie by Batchaka - Page 2 Oct10

On termine par la carte toute mimi de notre invitée créative, Luluciffer.

Défi #20 du 7 octobre : loto + galerie by Batchaka - Page 3 Img_1512

Dont voici la présentation :

Défi #20 du 7 octobre : loto + galerie by Batchaka - Page 3 71100610

Bonjour, je m'appelle Lucile, alias Luluciffer.
Je viens de fêter mes 29 ans, j'habite à Grenoble en Isère avec mon chéri et j'adore les licornes!!!
Je carte depuis 2012. J'ai commencé par le kirigami; j'avais pour tout matériel un scalpel, un tapis de coupe, des feuilles blanches et colorées, de la colle et une imprimante.
Entre temps, j'ai découvert plusieurs forums, plusieurs techniques et styles et plein de matériel de carterie^^
Je fais surtout des cartes (très personnalisées) pour ma familles mais j'aimerais participer à un marché de Noël pour avoir des avis objectifs sur mes créations.
J'ai un style plutôt naïf et enfantin, qui correspond bien à ma personnalité.
Je ne carte pas autant que je le voudrais, surtout par manque de motivation mais j'adore admirer vos créations!
À bientôt


Vous avez jusqu'au 20 octobre minuit pour réaliser votre carte ou votre page.

Pour participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, avec le lien direct vers votre réalisation.

Merci de vous assurer que votre photo est captable (en mode public) et que le lien que vous avez introduit est valide.

Nous ne tiendrons plus compte des réalisations qui ne respectent pas ces conditions. Cela nous prend trop de temps...

Petit rappel également : nous n'acceptons pas le scrap digital. Merci de votre compréhension ;-)

Kinna pour la DT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est rentré dans l'ordre ce matin, alors voilà ma carte :<br /> <br /> http://scrapalili.canalblog.com/archives/2019/10/21/37728488.html<br /> <br /> belle journée à vous !
Répondre
P
J ai fini ma carte ce matin mais les grands vents nous ont plongés dans le noir ce soir. Plus d'électricité depuis un moment. Donc impossible de partager ma carte avant minuit 😤😢😢
Répondre
M
merci Sandrine pour cette grille sympathique ! <br /> <br /> J'ai suivi la deuxième ligne pour réaliser ma page : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2019/10/19/37724419.html<br /> <br /> Bravo pour votre galerie épatante !
Répondre
S
Et bien pour moi, ce sera une page avec toute la grille de loto :)<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end ! Bises<br /> <br /> http://sophfinette.over-blog.com/2019/10/une-page-pour-le-defi-20-du-creablablablog.html
Répondre
B
Coucou voici ma carte, je n'ai pas loupé la date pour ce défi hé hé ! biz https://scrapbooking2017.wordpress.com/2019/10/19/cbb-defi-20/
Répondre
N
Presque en retard! Voici ma carte:<br /> <br /> http://misschocoscrap.canalblog.com/archives/2019/10/17/37720480.html
Répondre
P
Un super défi et voici ma participation http://www.lesloisirsdenana.com/2019/10/tout-en-jaune.html Bises
Répondre
C
Bonjour, voici ma réalisation :<br /> <br /> http://creakika.canalblog.com/archives/2019/10/17/37718934.html<br /> <br /> J'ai choisi la troisième et dernière ligne.<br /> <br /> Merci pour le défi et bonne fin de semaine !!!!
Répondre
C
Merci pour ce super Loto. Voici ma carte qui a suivi la deuxième ligne : http://perlesetscrap.canalblog.com/archives/2019/10/16/37718167.html<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'ai choisi la ligne n°2.<br /> <br /> Voici mon interprétation : http://kamikacreation.fr/2019/10/carte-112-pour-le-creablablablog.html<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
J'ai suivi la deuxième ligne du défi et voici ma carte<br /> <br /> https://lafamillebricole.blogspot.com/2019/10/du-bleu-et-du-vert.html<br /> <br /> Belle journée !!
Répondre
T
Voici ma réalisation : http://titemag19.over-blog.com/2019/10/defi-20-lecreablabla.html<br /> <br /> J'ai suivi la première ligne du lotto. <br /> <br /> merci pour ce défi. Bonne journée.
Répondre
S
Encore un chouette défi, c'est noté ! Vos illustrations sont très belles, je craque sur la page de Chris/kriss mais toutes vos cartes sont magnifiques également !<br /> <br /> Et meci pour cette présentation et ta jolie carte Lulucifer ! Bises à toutes
Répondre
Y
Vos réalisations sont superbes !!! Si j'ai le temps, je participerai.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ravie de te connaître mieux Lulucifer ! Merci pour ta présentation et merci à Batchaka pour cette grille de loto. Bravo à toutes pour vos superbes cartes ! A bientôt ! Bisous à toutes !
Répondre
M
De jolies réas dans des styles différents. <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
superbes réalisations ! Je vais essayer de ne pas rater la date limite cette fois...
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité