Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
9 octobre 2019

Coups de coeur du défi 19

Hello les filles !

Voici les résultats du défi #19.

Bannière coup de coeur police Free style 70

JeSuisàL'ouest avec sa jolie page toute mignonne.

Galerie pour vote du #19 (Acrostiche de Septembre) 12479610

Et PPS avec une superbe carte.

Galerie pour vote du #19 (Acrostiche de Septembre) 12485610

 

Bravo à toutes les deux !

Vous pouvez nous contacter via le mail du CBBB

(lemailducreablablablog@gmail.com)

pour les modalités de l'invitation créative.

Belle soirée à toutes ! Merci d'avoir participé à ce défi ;-)

Kinna pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rho là là bravo aux filles leurs réas sont superbes!
Répondre
P
Oh quelle belle surprise ! Merci beaucoup pour ce coup de coeur ! En cette période de creux artistique, cela va me booster ! <br /> <br /> Bravo à J'suisàl'ouest pour sa jolie page ; j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage ...
Répondre
J
Un grand merci à vous!!! <br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir été choisie coup de cœur!! <br /> <br /> Et un grand bravo également à PPS pour sa magnifique carte!!
Répondre
F
Bravo les filles ! 2 jolies créations qui régalent nos yeux !
Répondre
R
Bravo à vous deux ! C'est trop beau !
Répondre
M
Bravo les filles pour vos jolies réas!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Félicitations J'suisàl'ouest et PPS ! Vos réalisations sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo à toutes les deux pour ces créations belles et originales qui méritent bien ces coups de cœur ! Bisous
Répondre
A
Toutes mes félicitations à JeSuisàL'ouest et PPS pour les jolies créations. ... bisous ....
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité