Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
19 avril 2020

Coup de coeur du défi #28

Bonjour à toutes !

coup de Coeur Défi#28

Me voici pour vous annoncer les coups de coeur pour le Lift inédit de ma carte que le CBBB vous a proposé ;-)

J'ai adoré découvrir vos différentes versions sur vos blogs ♥ 
Merciii à toutes celles qui ont participé ♥

Et c'est la sublime carte printanière et moderne
de Chris qui nous a enchantées :

Galerie du défi #28 IMG_20200404_154134

et du côté des pages, 
Blogorel ensoleille notre journée avec sa participation
gorgée de lumière et ses superbes jonquilles :

Galerie du défi #28 126402743

Bravo à toutes les deux !

Merci de nous contacter sur la boite mail du CBBB
pour les modalités de l'invitation créative
(lemailducreablablablog@gmail.com)

Bisous à toutes !

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle Chris et félicitations!!
Répondre
B
Super!! Merci beaucoup pour le coup de cœur, je suis vraiment touchée.
Répondre
R
Bravo pour vos deux petites merveilles Chris et Aurélie ! <br /> <br /> Bisous à toutes !
Répondre
C
Merci beaucoup !! Je suis ravie que ma carte vous ai plu !!
Répondre
M
Bravo aux gagnantes !
Répondre
B
Bravo à vous deux, vos réas sont superbes !
Répondre
P
Bravo aux gagnantes ! J'adore la carte de Chris ! <br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps d'illustrer le défi, mais je le garde sous le coude, car j'ai très envie de lifter ta carte Créacam ! Bon dimanche à toutes !
Répondre
E
Bravo à vous deux pour vos belles reas !!
Répondre
M
Deux coups de coeur amplement mérités! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bon dimanche à toutes.
Répondre
M
2 très belles réas avec des couleurs que j'aime ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Bravo à toutes les deux pour vos jolies réalisations
Répondre
S
Bravo pour ces très belles réalisations qui ont ensoleillées la galerie et méritent bien d'être coups de coeur !<br /> <br /> Merci et bravo à toutes les participantes qui n'ont pas démérité ! Bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité