22 juin 2008

coup de coeur

Aujourd'hui je vous présente FLO Je m’appelle Florence  j’ai 36 ans, sur le net mon pseudo est Flo .Je suis la maman de Margot 11 ans et Tom 7 ans ½.  J’habite à Nantes depuis 16 ans. Je suis assistante maternelle et j’adore mon métier. Je  scrappe depuis septembre 2005. Voilà plusieurs semaines que je crée mes propres sketchs et je ne m’en lasse pas à chaque fois c’est un nouveau défi mais quelle récompense quand ma page est réalisée !!! Je suis heureuse de vous les faire partager flo Mon blog :... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 11:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 juin 2008

Défi de page numéro 6

Ne vous inquiétez pas , je n'ai pas oublier mais je suis méga occupée lol et mon pc a un léger souci Je vous mettrais le défi page en ligne demain midi au plus tard désolée de ce contre temps bisous deborah
Posté par debbyscrap à 16:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juin 2008

Coup de coeur du défi carte numéro 10

Le choix n'a pas été simple mais cette semaine mon coup de coeur est pour sonic Bonjour, je m'appelle Monique et  mon pseudo est  Sonic.J'ai 45 ans,  je suis  maman de 2 grands garçons Jérémy 22 ans et Matthieu 19 ans (qui passe le BAC cette année : je suis un peu stressée cette semaine !! lol !)Je suis mariée depuis 24 ans  et j'habite en Normandie, au Havre mais mes origines sont plus à l'Ouest. tout au bout. Le Finistère !!!J'ai commencé par la carterie 3D en 2005, puis j'ai découvert le scrap en... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 09:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 juin 2008

Défi carte numéro 11

Cette semaine la dt avait pour mission de faire une carte en suivant ce sketch de Scrapmaps voici les cartes de la dt MAGALY TITINEG MAJER BIKETGARONNE Et à partir de maintenant un coup de coeur sera révélé toutes les semaines et sa créatrice aura un article sur notre blog Pour participer c'est comme d'habitude il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien de votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres.. à bientôt bises deborah et son équipe
Posté par debbyscrap à 09:22 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
11 juin 2008

coup de coeur scpracoco

Je m'appelle corine, dans le monde du scrap et cartes c'est scrapcoco.J'ai 33 ans,  je suis une maman de 3 enfants 12 ans,10 ans ,23 mois.Ma fille ainée aime aussi faire du scrap, et j'ai un mari que j'adore.Je vis depuis peu dans le sud ouest de la France, originaire de l'est.J'ai découvert le scrap l'année dernière et depuis novembre 2007 le monde des cartes qui me plait énormément. Je suis une fidèle de certains blogs qui proposent des sketchs de carte.Je partage toute mes réalisations par le biais de mon blog... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 15:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 juin 2008

Coup de coeur du défi carte numéro 9

Je peux vous dire que le choix n'a pas été simple!! vous avez toutes fait de jolies cartes mais fallait bien choisir hein :) alors voici la carte élue coup de coeur! c'est celle de (scrap)COCO allez voir directement sur son blog car je n'arrive pas à prendre l'image et la miss doit être occupée pour ne pas répondre à mon mail lol miss coco si tu passes par là me faut ton adresse stp :) bisous deborah
Posté par debbyscrap à 13:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

09 juin 2008

Défi carte numéro 10

Cette semaine la dt avait pour mission de faire une carte en suivant ce sketch de Marsup  voici les cartes de la dt MAGALY BIKETGARONNE MAJER TITINEG pour participer c'est comme d'habitude INFO: Vous saurez ce soir qu'elle carte a été élue coup de coeur de la semaine et la créatrice gagnera le lot de fleurs :) il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien de votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres.. à bientôt bises deborah et son équipe
Posté par debbyscrap à 09:45 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
06 juin 2008

Défi de page numéro 5

Tous les 15 jours la dt devra réaliser une page en suivant un sketch.. Pour ce 5 ème défi c'est Grenadine qui nous a créer un superbe sketch Merci encore à elle pour sa générosité les pages de la dt MAGALY BIKETGARONNE MAJER TITINEG Si vous , vous souhaitez aussi participer pour le plaisir , n'hésitez pas à nous laisser un commentaire avec lien de votre page et nous nous ferons un plaisir d'aller admirer vos oeuvres :) bises deborah ps : prochain sketch de page le 21 juin on... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 22:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 juin 2008

Défi carte numéro 9

Cette semaine la dt avait pour mission de faire une carte en suivant ce sketch de Sandrine Vachon qui nous l'a crée spécialement pour le blog Un grand merci à elle pour sa gentillesse Voici les cartes de la dt BIKETGARONNE MAJER TITINEG MAGALY Merci à la dt Cette semaine petite nouveauté.. Un lot de fleurs sera offert à la cartomaniaque qui créera la carte élue coup de coeur de la semaine Cette personne aura aussi droit à un article dans notre blog alors surtout n"hésitez pas... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 02:02 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
01 juin 2008

Coup de coeur

Ce soir je vous présente Sandrine Vachon Je m'appelle Sandrine VACHON, j'ai 42 ans et j'habite en Bretagne encore un an ou deux. Ensuite on sera dans le 42 (la Loire). Je vais me marier le 26 juillet 2008 avec mon doudou d'amour qui m'accompagne tout le temps dans les crops que j'organise sur toute la France.Je scrappe depuis environ 5 ans et j'en ai fait mon métier. Je travaille pour plusieurs revues de scrap, carterie et déco. Inutile de dire que travailler dans sa passion, c'est vraiment le pied !!!Ce que j'aime... [Lire la suite]
Posté par debbyscrap à 23:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]