29 juillet 2008

Coup de coeur du défi carte numéro 16

Mon coup de coeur cette semaine est pour pepette

peppette

Je m'appelle Sophie, j'ai 41 ans, je suis mariée et maman de deux enfants de 7
et 9 ans, je vis depuis près de 2 ans à Saint-Nazaire, en Loire-Atlantique.
J'ai toujours adoré les loisirs créatifs, j'ai commencé il y a longtemps par le
point de croix, puis j'ai enchaîné sur la pâte à sel, les bijoux, et maintenant
le scrap, plus précisément la carterie et aussi le cartonnage.
En fait j'adore le papier, de toutes les couleurs, de toutes les matières, j'ai
des tas de feuilles à la maison ! J'ai la chance d'avoir maintenant mon atelier
où je peux ranger tout mon bazar !
C'est aussi grâce aux blogs et à vous toutes que je peux progresser, et
apprendre de nouvelles techniques.
Alors un grand merci et à trés bientôt sur la blogosphère !
Sophie
http://peppette.canalblog.com

sa carte du défi 16

28184361

n'hésitez pas à visiter son blog

bisous

deborah

ps : n'oubliez pas le défi carte 17 est en ligne

Posté par debbyscrap à 23:41 - Commentaires [10] - Permalien [#]


28 juillet 2008

coup de coeur LA BRETOCCITANE

ce soir je vous présente la bretoccitane qui nous a fait le sketch pour le défi carterie de cette semaine

moi02

Demat (ce qui veut dire bonjour ou plutot salut en breton)

Je m'appelle Isabelle et j'ai 46 ans. Mon pseudo est la Bretoccitane : je vous laisse deviner pourquoi !

Je suis la maman d'une fille de 15 ans qui est toute ma vie.

Je me suis remariée en avril de cette année avec un Toulousain et vis donc à  Toulouse.

J'ai choisi de ne plus travailler depuis 15 ans et me consacre aux loisirs créatifs sous diverses formes : point de croix, serviettage, tricot,carterie, etc.

Il y a 2 mois, j'ai découvert le créablabla blog et les autres sites de challenges de cartes grâce au magazine "passion cartes créatives" et, depuis, je suis devenue accroc à la carterie. Je me suis surtout rendue compte que j'étais novice même si je fais des cartes depuis bientôt 3 ans.

J'adore les challenges car cela permet de découvrir d'autres talents et de progresser dans la technique.

La prochaine étape sera de faire du scrap.

Mes réalisations sont sur mon blog

http://labretoccitane.oldiblog.com/

Amicalement

La Bretoccitane

Posté par debbyscrap à 22:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Défi carte numéro 17

Cette semaine la dt avait pour mission de faire une carte en suivant ce sketch de Labretoccitane

Merci beaucoup à elle pour sa gentillesse

sketchbalaisqx0

la carte de la bretoccitane

patouch6

Voici les cartes de la dt

BIKETGARONNE

17_car10

CHRISTOU

210

LILI62

cartes27

AGATHA

suchar10

TITINEG

img_1614

CHOU

20080726_dtcreablabla

ARISTOBULLE

dt_cre12

Pour participer c'est comme d'hab'

il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien de votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres..

à bientôt

bises

deborah et son équipe

PS : vous saurez le coup de coeur de la carte 16  ce soir ou au plus tard demain :) et aussi le portrait de la bretoccitane

Posté par debbyscrap à 12:22 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

21 juillet 2008

Coup de coeur du défi carte numéro 15

Cette semaine mon coup de coeur est pour Stephy

stephy_photo

Oauhhhh !! Je suis super contente et super flattée d'être ton coup de coeur ! Je suis débutante en carterie créative, autant dire que ça me fait super plaisir que ma carte aie plu !!!

Je me présente :

Je m'appelle Stéphanie, mon pseudo est Stephy. J'ai 32 ans. J'habite dans un village à 20 km de Strasbourg en Alsace. Je suis l'heureuse maman de 2 bouts de chou : un petit garçon de 2 ans et une petite fille de 3 mois, autant dire que je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Dès que j'en ai la possibilité je profite pour faire des cartes ou encore du scrap (j'ai une préference pour la confection de mini-albums). J'ai depuis toujours aimé les loisirs créatifs. Perles, serviettage, scrap et carterie, je partage cette passion avec trois de mes copines que je retrouve régulièrement pour bricoler.

Cela fait deux mois que j'ai découvert à travers les blogs la carterie créative et j'apprécie particulièrement les défis carte (notamment ceux du creablabla blog!!!).

Voilà l'adresse de mon blog (très récent) avec mes réalisations 

http://stephyscrap67.over-blog.com/

Très amicalement....Bises

Stéphanie

sa carte du défi 15

p1020189

n'hésitez pas à visiter son blog

bises

deborah

Posté par debbyscrap à 16:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Défi carte numéro 16

Cette semaine la dt avait pour mission de faire une carte en suivant ce sketch de debbyscrap c'est à dire MOI lol... une grande première pour moi :)

sketchdeb21juillet2008tz9

voici les super cartes de la dt

ARISTOBULLE

carte_80

AGATHA

dt10

BIKETGARONNE

16_car10

CHOU

20080715

CHRISTOU

110

TITINEG

img_1610

LILI62

carteb10

Pour participer c'est comme d'hab'

il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien de votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres..

à bientôt

bises

deborah et son équipe

PS : vous saurez le coup de coeur de la carte 15  ce soir ou au plus tard demain :)

Posté par debbyscrap à 03:30 - - Commentaires [33] - Permalien [#]


19 juillet 2008

défi de page numéro 7

Tous les 15 jours la dt devra réaliser une page en suivant un sketch..

Pour ce 7 ème défi c'est CHARLOTTE qui nous a créer un superbe sketch

Merci encore à elle pour sa générosité

sketch11zg7

voici les pages de la dt

CHOU

20080713

BIKETGARONNE

7_page11

TITINEG

img_1518

ARISTOBULLE

dt_cre10

LILI62

sketch18

Si vous , vous souhaitez aussi participer pour le plaisir , n'hésitez pas à nous laisser un commentaire avec lien de votre page et nous nous ferons un plaisir d'aller admirer vos oeuvres :)

bises

deborah

ps : prochain sketch de page le 2 août

on vous espère nombreuses!!!!!

Posté par debbyscrap à 00:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

17 juillet 2008

lili62

Lili62 rejoint aussi la dt

sans_t11





Ma présentation:
Je suis Linda,30 ans,maman de Logane 10 ans et demi et de Pablo 2 ans et demi qui sont mes principales sources d'inspiration
Je suis en congés parental
Je vis dans le Pas-De-Calais
Cette passion du scrap m'a envahie en juin 07,depuis je ne l'ai plus jamais quitté!!

mon blog: http://scraplili.over-blog.net/


Ce que m'apporte Créablabla:
Créablabla m'apporte beaucoup d'amitié,l'envie d'apprendre toujours plus,le partage entre autre de cette passion

Pourquoi faire partie de la DT:
Tous simplement car j'aime me lancer dans des défis même les plus difficile,cela me permet de progresser et de me surpasser!!


bisous

lili62

Posté par debbyscrap à 16:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Christou

Christou rejoint la dt de creablabla

christ10

Je m'appelle Christine et j'ai 45 ans. Je suis mariée et j'ai 4 enfants qui sont mes principaux sujets de scrap. J'ai découvert le scrap il y a 2 ans et demi dans une revue. J'ai tout de suite été intéressée par ce loisir qui permet d'aborder toutes sortes d'activités créatives dans une totale liberté d'expression. J'ai été aussi attirée par cette manière esthétique et artistique de transmettre mes souvenirs et ceux de ma famille à mes enfants.
J'adore manipuler le papier, exploiter ses motifs, sa texture, le transformer, le déchirer, le froisser. J'aime aussi passionnément les tampons et les encres.
Pour moi le scrap c'est avant tout un loisir que je pratique avec plaisir et que j'aime partager.

-l'adresse de mon blog
http://scrapchris.canalblog.com/

J'aime bien répondre à des challenges, ça me booste. Et c'est sympa de scrapper pour inciter les coupinettes à faire de même.

Je suis encore toute nouvelle, mais j'aime bien l'ambiance amicale qui règne sur le forum. On y découvre un vrai réseau de copines, d'idées, de soutien ....

gros bisou

christou 

Posté par debbyscrap à 16:26 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 juillet 2008

Coup de coeur du défi carte numéro 14

Cette semaine mon coup de coeur est pour dadousophie

Copie_de_DSC01231

bonjour je m'appelle Sophie (dadousophie pour le net)

j'ai 32 ans , bientôt mariée (c'est prévu pour le 6 septembre). j'habite en région parisienne

Je scrappe depuis plus de 2 ans et c'est devenue une vrai "drogue" ! Cela me détends et j'ai ainsi rencontré des filles super sympa!

Je n'ai pas de style particulier, j'aime tout ou presque! Mes couleurs sont le bleu, marron, vert... et aussi rose mais pas souvent car j'ai 2 neveu donc : bleu! J'aime bien faire des pages bien remplies, avec beaucoup de détails!

voilà ma petite présentation

bisous

sophie

la carte de dadousophie pour le défi 14

DSC02929

n'hésitez pas à visiter son blog y'a pleins de jolies merveilles

bisous

deborah

Posté par debbyscrap à 13:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

14 juillet 2008

Défi carte numéro 15

Cette semaine la dt avait pour mission de faire une carte en suivant ce sketch de Mumur ..

Merci beaucoup pour ce sketch ma belle

m03

LA CARTE DE MUMUR

sk03

les cartes de la dt

BIKETGARONNE

15_car10

AGATHA

defi_112

TITINEG

img_1510

CHOU_

20080714

ARISTOBULLE

carte_78

Pour participer c'est comme d'hab'

il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien de votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres..

à bientôt

bises

deborah et son équipe

PS : vous saurez le coup de coeur de la carte 14  ce soir ou au plus tard demain :)

Posté par debbyscrap à 17:17 - - Commentaires [23] - Permalien [#]