Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
2 octobre 2009

Défi page 18 du mois d'octobre

bonjour tout le monde

Désolée j'ai un jour de retard pour le défi page...vous me pardonnez?? :)

Ce mois ci c'est un sketch de blondinette

vous avez jusqu'au 1er novembre

sans_t11

voici les pages de la dt pour vous donnez des idées :)

CHOU

20090913

NDESB

dscf9051

BIKETGARONNE

2_page10

BLONDINETTE

00226

AGATHA

gateau10

LILI

ssa50010

Pour participer c'est comme d'hab'

il vous suffira de nous laisser un commentaire avec lien direct de l'article ou se trouve votre carte sur votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres..

J'insiste sur le lien direct de votre article ou se trouve votre page les filles , car souvent nous avons du mal à trouver sur vos blogs merci beaucoup

Merci

BISOUS

deborah et son équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci pour ce sketch qui m'a bien inspirée... bravo aux DT qui ont fait de jolies réalisations et bravo aux filles pour les leurs que j'ai été visité sur vos blogs !<br /> voici ma page :<br /> http://storage.canalblog.com/92/38/660567/45536602.jpg<br /> http://elisalaurane.canalblog.com/<br /> merci et bon scrap à toutes !
Répondre
K
super sketch j'aime beaucoup<br /> merci<br /> voici ma page : <br /> http://kokalinelife.over-blog.com/article-defi-page-18-octobre-creablabla-37984517.html<br /> bisous et bonne journée
Répondre
T
la mienne est mise sur mon blog je vais allez voir les votres les filles !
Répondre
T
Merci pour ce beau sketch. Ma page est ici: http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2009/10/12/15398962.html
Répondre
A
Aller je me lance, voici ma réalisation : http://aude34.canalblog.com/archives/2009/10/06/15335955.html<br /> Merci les filles pour vos pages... j'avoue qu'elles m'ont pas mal inspirée.<br /> Bise
Répondre
K
Merci à Blondinette!!Son sketch est super et bravo les filles pour vos pages!!!bisssssssss
Répondre
F
superbes pages ! bravo à toutes et bravo blondinette pour ce sketch ! bisous
Répondre
C
joli sketch, belles illustrations, bizzz
Répondre
R
beau sketch et belles interpretations !
Répondre
A
Tres beau sketch... il ne reste plus qu'à s'y mettre :) bise
Répondre
S
encore un super super sketch àméditer et à faire.
Répondre
P
Bravo à blondinette pour ce très beau sketch et vos pages sont sublimes !!!<br /> bisous
Répondre
S
Un très beau sketch et de magnifiques pages !<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
S
ce sketch et superbe tant qu'a vos réa elles sont au toop<br /> bises
Répondre
K
de belles pages, merci pour ce sketch, je vais essayer.
Répondre
T
supoerbe vos pages les filles celui faut que je me le fasse sympa ton sketch blondinette !!!
Répondre
T
Très sympa ce sketch et les pages sont à tomber! Coup de coeur pour celle de Lili (elle est parfaite!) Black and white, j'adooooore! Quelle classe!
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité