Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
8 mars 2010

Défi 101 du 8 Mars

Bonjour tout le monde

J'espère que vous avez passer un bon week end?

A partir de cette semaine des petites nouveautés...

Donc le coup de coeur sera notre invitée d'honneur pour la semaine suivante

Un tirage au sort désignera celle qui recevra la carte de la fille de la dt qui l'offre ou le petit lot

Un nouveau système pour nous donner le lien de votre carte

Alors cette semaine il faut suivre un superbe sketch de NDESB

sketch11

Voici les cartes de la dt

CHRISTOU

c7_sar10

AGATHA qui offre un lot de scrapbidules

dt110

LAURENCE

image218

THEO

100_4316

ISTOU

p1030210

TITINEG

photo_11

NDESB

img_1512

POPELINE

dscf6211

LILI

dt_08_10

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

N'oubliez pas de participer à notre grand concours pour nos 2 ans , au grand concours pour publication et au défi page de Mars

bon scrap

bisous deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
carte sur mon blog<br /> bisous
Répondre
D
carte sur mon blog<br /> bisous
Répondre
M
voilà j'ai mis ma carte en ligne<br /> merci pour vos visites<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
Très jolies cartes les filles ! Ma participation est en ligne !<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
P
Voici ma participation <br /> est-ce que cela fonctionne? Merci<br /> http://www.monsterup.com/upload/126814585476.jpg
Répondre
P
Voila ma carte envoyée par mail<br /> Merci pour ce joli sketch
Répondre
P
je t'envoie ma carte par e mail
Répondre
J
merci pour ce sketch c'est fait...bises
Répondre
C
Le sketch est superbe!! Bravo à NDESB!!<br /> Bravo les filles pour vos magnifiques cartes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
A
Un beau sketch il faut que je prenne le temps !
Répondre
H
waoua superbe sketch et sublimes réas<br /> bisous
Répondre
M
très joli sketch!
Répondre
K
C'est magnifique je suis bien tentée pour faire ce sketch...
Répondre
S
Superbe sketch de NDESB et vos cartes sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
C
trop beau encore une fois!<br /> bisous,<br /> Cathy
Répondre
P
superbe sketch !!!!<br /> et vos cartes sont trop belles !!!<br /> bisous
Répondre
P
superbe sketch et belles interprétations !!!!<br /> bisous<br /> adé
Répondre
L
le sketch est magnifique , bravo pour vos jolies cartes , bizzzzzzz
Répondre
P
superbe sketch et jolies cartes
Répondre
A
superbe sketch bravo!!!
Répondre
K
oups!!Boulette!!<br /> MA carte n'est pas prête!!MDR!!Bravo pr vos réas et pour ce superbe sketch!!bisssss
Répondre
P
De superbes réas et un très joli sketch.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
bravo pour ces superbes réalisation<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
L
bravo c'est superbe<br /> bizz leslie
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité