Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
22 mars 2010

Défi 103 du 22 Mars

Bonjour tout le monde

Première semaine et premier défi du printemps!! en espérant que le soleil sera au rdv pour tout le monde

Cette semaine c'est encore un super sketch de CREACAM

sketch5

Voici les cartes de la dt toutes différentes , avec plusieurs styles!! bravo

POPELINE

dscf6316

CHRISTOU

c9_ami10

AGATHA

dt_mar11

LAURENCE

image310

THEO

100_4510

ISTOU

p1050012

TITINEG

dscn0513

NDESB

img_1611

CLAIRETTE qui offre un lot de scrapbidules pour le tirage au sort

06610

LILI

creabl10

Et voici la superbe carte de notre invitée d'honneur PETITE BRODEUSE

petite_brodeuse_pour_le_cr_ablablablog

Donc désormais pour participer c'est simple

dans Mister Linky

à NAME : vous mettez votre pseudo

à URL : le lien direct de l'article où se trouve votre carte

N'oubliez pas notre concours pour les 2 ans du blog

Les concours pour publication

et notre défi page du mois de mars , on attends vos participations:)

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'ai faite en décalage , elle est ic : http://creacam.canalblog.com/archives/2010/04/03/17452892.html
Répondre
S
Bouh, je ne vois pas le lien de ma carte!<br /> Bah décidément, j'en fais des bourdes...!<br /> http://scrapvalou37.canalblog.com/archives/2010/03/22/17323533.html<br /> Voilà, c'est fait, bises Debby<br /> Valou
Répondre
L
Ouf ! Pour une fois, je ne suis pas en retard.<br /> Et en bonus, je vous propose même des cartes faites avec les anciens sketches.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
K
mangifique sketch et de super jolie carte<br /> bisous <br /> ma carte é mise biz
Répondre
T
Merci pour ce trés beau sketch Creacam ,voivi mon interprétation:<br /> http://titiscrap.vefblog.net/ReCoucou_3<br /> Bisous
Répondre
M
Voilà ma carte postée. j'ai profité de ce defi pour faire une petite carte de paques. bonne journée. Bises
Répondre
G
Ma carte est sur mon blog, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce sketch. Merci à vous.<br /> www.gpassion.canalblog.com
Répondre
K
Superbe sketch!<br /> voici mon interprétation:<br /> http://chezkasa.canalblog.com/archives/2010/03/24/index.html
Répondre
T
Super sketch, merci Créacam, vous pouvez voir la carte que nous avons réalisée avec ma fille là : http://lacarteriedetine.over-blog.com/article-carte-lecreablablablog-n-103-47227943.html<br /> Bonne journée, Tine
Répondre
T
très très joli sketch, je me suis régalée à faire ma carte<br /> merci et bonne continuation<br /> bisous à toutes<br /> Thalie
Répondre
G
Bien le sketch de la semaine et belles les réalisations modèles. Bises
Répondre
A
Trop belles toutes ces cartes !
Répondre
A
Génial le sketch, je me suis régalée !<br /> Bise
Répondre
M
Trés jolies cartes.Je trouve la carte de l'invitée "petite brodeuse" magnifique.<br /> Bises
Répondre
D
trop beau ce sketch et les cartes e la dt sont superbes bravo les filles<br /> biousss
Répondre
L
elles sont très jolies vos cartes , bravo, je pense que je vais avoir le temps de participer cette semaine, bizzz
Répondre
T
Que de cartes jolies et variées,merci pour ce sketch.<br /> bisous
Répondre
F
Merci pour ce superbe sketch et bravo les filles vos cartes sont magnifique<br /> Bisous
Répondre
K
géniual ce sketch et bravo les filles pour vos réas!!bissssssssss
Répondre
K
géniual ce sketch et bravo les filles pour vos réas!!bissssssssss
Répondre
N
Belle diversité de jolies cartes !
Répondre
K
merci deborah pour ce compliment .bravo à la Dt que j'admire .
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité