Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
12 janvier 2011

Résultats concours de Noêl!!!!!!

Bonjour tout le monde , 

Le moment est venu de vous annoncez les résultats du concours de Noêl où il fallait faire une carte porte cheque en suivant le tuto de chrisfredu

Le choix a été difficile , vous avez toutes super bien travailler et fait de jolies créations..

La grande gagnante est AURIA

carte_porte_ch_que1

 


carte_porte_ch_que2

Bravo auria..

Merci de me contacter par email debbyscrap@gmail.com pour ton bon d'achat

encore un grand merci à toutes de vos participations et à bientôt pour d'autres concours

bisous

deborah et la dt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations! Ta carte est très jolie!
Répondre
M
très jolie carte, je l'avais repérée quand j'ai posté la mienne et j'aurais choisi la tienne (après la mienne bien sur lol ) Bravo.
Répondre
A
Une très grande surprise pour moi d'avoir étais choisi, très heureuse. Merci à toutes l'équipe du creablabla et à vos gentils commentaires qui me vont tout droit au ♥.<br /> Gros bisous
Répondre
A
bravo auria je suis contente pour toi <br /> ton travail est superbe<br /> bisous
Répondre
P
Bravo Auria superbe ta carte<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Félicitations, Auria !<br /> Ta carte est magnifique !<br /> Bises<br /> Muriel
Répondre
S
félicitation Auria, très jolie carte
Répondre
H
Bravo Auria !<br /> Ta carte est magnifique, félicitations !<br /> Tu mérites bien d'avoir gagné.<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
L
A Auria! Bises. Nadine
Répondre
N
Bravo a auria magnifique carte bises
Répondre
P
Bravo auria<br /> bizz
Répondre
J
bravo !! c'est magnifique
Répondre
J
bravo à la gagnante
Répondre
C
Bravo Auria! J'ai remarqué la grande qualité de ton travail alors c'est un succès bien mérité.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...
Répondre
E
félicitations Auria pour ta superbe carte !<br /> bises
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité