Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le creablablablog
30 mars 2015

Défi 268 du 30 Mars 2015

Bonjour, 

et voici venu le printemps

que nous invitons aussi à prendre place sur vos cartes

avec ce bingo concocté spécialement pour l'occasion

défi 268

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Et les cartes de la DT pour vous inspirer :

Kinna (oiseau/dentelle/5 fleurs)

Kinna carte

Batchaka (page de livre/3 papillons/napperon)

Batchaka carte

Mimi (vert/blanc/jaune)

mimi carte

Altea (page de livre/3 papillons/napperon)

altea carte

Gwen (oiseau/vert/page de livre)

gwen carte

 

C'est Ciléa qui gâtera l'une d'entre vous au tirage au sort avec ce très joli lot :

 

ciléa lot

 

Et voici la carte de notre invitée d'honneur MAnnie
qui a choisi la ligne vert/blanc/jaune
et dont vous retrouverez la présentation ici

carte invitée

 

Ce défi est réalisable jusqu'au 12 avril minuit.

Pour participer il suffit de déposer le lien direct de votre carte
ou bien le lien du site hébergeant votre image
dans le collecteur Inlinkz ci-dessous.

Bisous.

Créacam pour la DT

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Toutes vos créations m'ont donné envie de me lancer !!<br /> <br /> Bonne soirée !!
Répondre
A
C'est très chouette ce défi ! bon weekend !
Répondre
G
J'ai posté sur ma carte avec la ligne horizontale du milieu.<br /> <br /> http://gigila.canalblog.com/archives/2015/04/11/31874098.html<br /> <br /> Bon week-end à toutes.
Répondre
S
Pour moi ce sera ligne du bas ;-)<br /> <br /> bisous a vous bonne aprem <br /> <br /> <br /> <br /> http://lestitescreasdesand.over-blog.com/article-creablabla-n-268-125676254.html
Répondre
N
Bravo pour toutes ces cartes! Heureusement que je repasse par ici, parce que je croyais mettre deja enregistrée! oups! C'est fait :D
Répondre
V
merci beaucoup pour l'info, suis-je bête....Voilà j'ai envoyé le lien en souhaitant qu'il soit bien arrivé. Amicalement
Répondre
V
le système de dépot du lien a changé et je ne vois pas où je peux vous mettre la photo de ma participation. Pouvez-vous m'aider, svp. Merci par avance
Répondre
W
très jolies cartes, il y en a pour tous les gouts, bravo !
Répondre
M
Très jolies réas ! Bravo à toutes !
Répondre
T
voilà c'est fait j'ai mis ma carten !!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce combo
Répondre
L
Toutes ces cartes sont a tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Allez c'est trop tentant !! J'espère pouvoir le faire cette fois !!<br /> <br /> Bravo les filles vos cartes sont super belles !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
N
sympa ce nouveau défi , je vais essayer de la faire !
Répondre
S
Elles sont très jolies , bravo les filles !!!
Répondre
L
J'aime beaucoup les bingos!! Bravo les filles pour vos réas Bises Nadine
Répondre
N
Une bien belle galerie de cartes très différentes mais joliment interprétées. Très sympa ce bingo....<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
trop belles toutes vos cartes , bisous les filles
Répondre
S
très sympa ce bingo printanier avec de jolies cartes pour le représenter. bravo , bonne semaine
Répondre
M
une sacrée variété de styles et elles sont toutes jolies, bravo les filles ! <br /> <br /> Par contre, je viens de cliquer sur ma présentation et ce n'est pas la mienne mais celle de Gribouillette ! MDR !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
bravo ! elles sont toutes superbes !
Répondre
Le creablablablog
Publicité
Le creablablablog
Newsletter
DT du CBBB
Bouton pour vos blogs

bouton fan du Creablablablog

Archives
Publicité